“Correct mais introuvable!!!”

N° 13 sur 28 Hôtels à Crawley
Avis publié: 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis London Gatwick Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013

nous sommes arrivés en groupe les chambres etaient bien réservées et la decoration et le confort sont vraiment respectées par cet ibis renové. En revanche l'accueil a été deplorable et surtout au moment ou nous avons souhaité manger au snack de l'hotel ou là il aurait fallu reserver 48heures avant . l'hotel étant au milieu de nul part impossible de trouver ou se restaurer a proximité. Les plus pas de bruit des avions et wifi gratuit, les moins le prix de la navette pour le transfert de l'aéroport à l hotel, car l'hotel n'est vraiment pas proche de l'aeroport 10mn de bus

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis London Gatwick Airport.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Emmanuelle Jugon

General Manager

Ibis London Gatwick Airport

Avis publié: 15 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Avis publié: 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Avis publié: 8 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Avis publié: 30 septembre 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple