Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
106 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
116 $US
104 $US
Sandman Gatwick
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
83 $US
75 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
177 $US
160 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
179 $US
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
90 $US
88 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
99 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Internet gratuit
84 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 315)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 315 résultats
Note attribuée
688
1 009
418
133
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
688
1 009
418
133
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7378 avis sur 2 315
Avis publié : 2 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 19 décembre 2013

nous sommes arrivés en groupe les chambres etaient bien réservées et la decoration et le confort sont vraiment respectées par cet ibis renové. En revanche l'accueil a été deplorable et surtout au moment ou nous avons souhaité manger au snack de l'hotel ou là il aurait fallu reserver 48heures avant . l'hotel étant au milieu de nul part impossible de trouver ou se restaurer a proximité. Les plus pas de bruit des avions et wifi gratuit, les moins le prix de la navette pour le transfert de l'aéroport à l hotel, car l'hotel n'est vraiment pas proche de l'aeroport 10mn de bus

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fredbordo33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis London Gatwick Airport.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Emmanuelle Jugon

General Manager

Ibis London Gatwick Airport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 13 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 8 novembre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis