“escale a Gatwick”

N° 14 sur 28 Hôtels à Crawley

Annecy, France
Avis écrit le 16 février 2014

Chambre propre, chauffage efficace si besoin, SDB propre, mais attention aux serviettes fournies, les miennes portaient des tâches suspectes, j'ai préféré utiliser les miennes.
Pour le petit déjeuner il faisais froid dans la salle étant donné que l'entrée est juste à côté, et quand les portes s'ouvrent elles le restent longtemps.
Excellente idée la navette pour aller de l'hôtel à l'aéroport pour seulement 3£ !
Pour conclure, hôtel quasi parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis London Gatwick Airport.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Emmanuelle Jugon

General Manager

Bordeaux
Avis écrit le 19 décembre 2013

nous sommes arrivés en groupe les chambres etaient bien réservées et la decoration et le confort sont vraiment respectées par cet ibis renové. En revanche l'accueil a été deplorable et surtout au moment ou nous avons souhaité manger au snack de l'hotel ou là il aurait fallu reserver 48heures avant . l'hotel étant au milieu de nul part impossible de trouver ou se restaurer a proximité. Les plus pas de bruit des avions et wifi gratuit, les moins le prix de la navette pour le transfert de l'aéroport à l hotel, car l'hotel n'est vraiment pas proche de l'aeroport 10mn de bus

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis London Gatwick Airport.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Emmanuelle Jugon

General Manager