2 340 résultats
Avis publié : 22 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Avis publié : 12 mars 2014

Hôtel agréable, prix abordable pour Londres, Chambre correcte un peu petite mais fonctionnelle.
Petit déjeuner complet.
Point négatif, la navette avec l'aéroport est payante.
L'intérêt d'avoir un prix abordable pour la séjour perd de son intérêt quand on rajoute les transports pour se rendre à Londres tous les jours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis London Gatwick Airport.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Emmanuelle Jugon

General Manager

Ibis London Gatwick Airport

Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 février 2014

Chambre propre, chauffage efficace si besoin, SDB propre, mais attention aux serviettes fournies, les miennes portaient des tâches suspectes, j'ai préféré utiliser les miennes.
Pour le petit déjeuner il faisais froid dans la salle étant donné que l'entrée est juste à côté, et quand les portes s'ouvrent elles le restent longtemps.
Excellente idée la navette pour aller de l'hôtel à l'aéroport pour seulement 3£ !
Pour conclure, hôtel quasi parfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Madame,Monsieur,

Emmanuelle Jugon

General Manager

Ibis London Gatwick Airport

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014