4 032 résultats
Avis publié : 3 mai 2017

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Son point positif est son emplacement proche de l'aéroport, très pratique pour un départ matinal.
En revanche, l'hôtel est vieillissant, les chambres ne sont pas du tout insonorisées et le restaurant est très cher. De plus, le chauffage de notre chambre était en panne et remplacé par un chauffage d'appoint électrique qui dégagé une très mauvaise odeur.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2017

L'hôtel est situé à 5-10min à pied du terminal nord de l'aéroport. J'y ai passé une nuit afin d'y être au plus près de l'aéroport le matin très tôt. Les chambres sont spacieuses, propres et disposent de tout le nécessaire. Bonne literie.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
Avis publié : 25 décembre 2016

l'hotel est bien situé, il n'est pas tres loin de l'aeroport à pied. 5 minutes à pied, il faut juste marcher un peu, traverser un rond point et une route un peu fréquentée. Concernant l'hotel, il est d'apparence un peu ancien. mais la chambre était propre et la literie de tres bonne qualité. un peu de bruit la nuit car nous étions pas loin d'une route. Tres bon rapport qualité prix comparé aux autres hotels proche de l'aeroport.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2015

Une nuit pas chère dans un hôtel confortable et peu bruyant à 100m de l'aéroport . Nous avons été très satisfaits du rapport qualité / prix. Le personnel de nuit était très accueillant, la chambre propre et le lit , quoique un peu haut, bien douillet.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple