Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premier Inn London Gatwick Airport (North Terminal) Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Internet gratuit
Avis (12 800)
Filtrer les avis
12 800 résultats
Note attribuée
7 892
3 597
803
299
209
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
7 892
3 597
803
299
209
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3843 avis sur 12 800
Avis publié : 1 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix, idéal,pour transit,ou correspondance à l'aéroport de Gatwick,lit très confortable,et bon accueil,à conseiller,proximité de l’aéroport très agréable,juste au pied de l’hôtel

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jumpyjoepiscopo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mai 2013

Le Premier Inn de Gatwick n'est certes pas un hôtel de charme, mais il constitue un excellent choix pour les passagers à l'arrivée ou au départ de cet aéroport. Situé à deux minutes à pied du terminal, sa réception "self check in" pourra un peu dérouter les nouveaux venus, mais le personnel présent vous apportera si nécessaire une assistance efficace et souriante. Chambres nettees et fonctionnelles, literie sans reproches, bon isolement phonique : votre repos est assuré (ce que vous garantit l'établissement !).
La qualité du petit déjeuner mérite d'être signalée. Facturé pour les passagers 7.90 £, mais compris dans le prix de la chambre, servi dès 4h00 (parfait pour les départs du petit matin), il est varié, très frais et vous mettra de bonne humeur pour le reste de la journée.
Probablement le meileur deal de cet aéroport !

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JEAN S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 avril 2013

J'ai passé la nuit du 6 au 7 Avril dans une chambre familiale de cet hôtel (1 lit double très confortable, une banquette très bonne, un lit d'appoint un peu moins). Tout fut appréciable : l'accueil malgré une heure tardive, la chambre assez grande et fonctionnelle (thé, café et lait compris, plusieurs oreillers en plus), la salle de bain (aucune fioriture mais très fonctionnelle et surtout très propre), le silence. L'accès au terminal sud se fait en 7 minutes environ : l'hôtel se situe en face du monorail qui conduit à Gatwick Sud en 2 minutes et qui fonctionne 24h/24.Si cela est possible il vaut mieux prendre des réservations fermes et prépayées quelques semaines à l'avance qui permettent de grosses économies. Seul bémol : très peu de place pour circuler entre les lits.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci truffeauvent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 janvier 2013

Hotel a deux pas (une rue à traverser) du terminal. personnel accueillant quoique un peu debordé.
La chambre pour quatre était parfaitement adaptée.
La salle de bain, les lits étaient extremement propres.La literie semble de bonne qualité
La bouilloire pour le petit dej.était accompagnée de sachets de thé ou de café en poudre avec tasses.
.
Rien a redire..... que du +++++++

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alex06000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quin_Holtzhuizen, Manager de Premier Inn London Gatwick Airport (North Terminal) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2014
Google Traduction

Thank you for taking time to post a review of your stay with us at Premier Inn London Gatwick Airport North Terminal.

I would firstly like to apologise for the time response on posting a reply to your review. We have only just found that a few replies we have posted were rejected from the system and have only just been informed. We are going through every rejected review from beginning to end. Even though your stay with us was couple of years ago I am pleased that you enjoyed your stay with us.

I am glad our staff were friendly and you found the location of our hotel to be convenient for your travels. I am pleased the beds were extremely comfortable and you enjoyed the facilities in your room.

I look forward to welcoming you back with us in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Zala1, Manager de Premier Inn London Gatwick Airport (North Terminal) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis