Premier Inn London Gatwick Airport (North Terminal) Hotel
N° 1 sur 28 Hôtels à Crawley
Villers-le-Lac, France
“Très bon hôtel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel situé à deux pas de l'aéroport, très pratique ! Personnel au petit soin, restaurant très spacieux et bonne cuisine. Le petit déjeuner était très copieux et gratuit pour les enfants. Literie très confortable et chambres propres. Très bon bilan !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
grenada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ayant eu des mésaventures avec le vol, nous étions un peu énervés et fatigués . Grâce à cette hôtel et au personnel de cet établissement, nous avons passé une très bonne soirée. Nous étions chargés en bagages et nous avons eu la possibilité de mettre toutes nos valises derrière l’accueil pour la nuit. Après avoir été un peu se rafraichir, nous avons diner . nous avons prix un steak, avec légumes , super tendre pour un prix très abordable, le personnel était au petit soin pour nous satisfaire. L’hôtel rien a redire, calme et confortable . Nous y avons très bien dormi. Pour finir le petit déjeuner, copieux et toujours un personnel au petit soin. Malgré l'emplacement à deux pas de l'aéroport, je vous le conseille. Un service de bus passe toutes les 20 minutes pour le transfert a l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Idéal car proche de l'aéroport
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Emplacement idéal et bon service. Hôtel très propre et bien soigné.
Système de Check-in individuel.
Pas testé les repas, mais prix abordable pour ce qui est proposé.
Prix très correct, chambres grandes avec grand lit (pas de chambres twins par contre), sdb avec baignoire

• Séjour du septembre 2013
Aubervilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Je n'ai pas choisi cet hôtel; c'est la compagnie aérienne qui m'y a réservé une chambre suite à un retard qui m'a fait rater ma correspondance. La chambre est impeccable et les sanitaires irréprochables. L'accueil est parfait. De quoi remonter le moral des voyageurs contraints à un arrêt. De quoi satisfaire ceux qui ont besoin d'un toit pour une nuit près de leur aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné ici fin mai une nuit.

C'est le meilleur rapport qualité/prix à proximité d'un aéroport.( 46 livres la nuit )

L'hôtel est idéalement situé juste en face du terminal, il y a juste la rue à traverser.

L'accueil est très sympathique et professionnel.

La chambre est confortable, propre et correctement équipée.

Un petit bémol sur le wifi qui est inexistant dans les chambres. Il faut descendre au restaurant pour en bénéficier ( 30 minutes gratuites).
Un deuxième petit bémol pour la climatisation qui n'est pas réglables à souhait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix, idéal,pour transit,ou correspondance à l'aéroport de Gatwick,lit très confortable,et bon accueil,à conseiller,proximité de l’aéroport très agréable,juste au pied de l’hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Le Premier Inn de Gatwick n'est certes pas un hôtel de charme, mais il constitue un excellent choix pour les passagers à l'arrivée ou au départ de cet aéroport. Situé à deux minutes à pied du terminal, sa réception "self check in" pourra un peu dérouter les nouveaux venus, mais le personnel présent vous apportera si nécessaire une assistance efficace et souriante. Chambres nettees et fonctionnelles, literie sans reproches, bon isolement phonique : votre repos est assuré (ce que vous garantit l'établissement !).
La qualité du petit déjeuner mérite d'être signalée. Facturé pour les passagers 7.90 £, mais compris dans le prix de la chambre, servi dès 4h00 (parfait pour les départs du petit matin), il est varié, très frais et vous mettra de bonne humeur pour le reste de la journée.
Probablement le meileur deal de cet aéroport !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille