“Rapport qualité/prix imbattable”

Premier Inn London Gatwick Airport (North Terminal) Hotel
N° 1 sur 28 Hôtels à Crawley
Avis publié : 3 janvier 2014

Ayant un avion à l'aube nous avons choisi de loger dans cet hôtel.
Ce fut une très bonne surprise, tout d'abord en arrivant de Londres il est très facile de s'y rendre en train : Le train de la southern railway vous achemine au terminal sud de l'aéroport, ensuite il suffit de prendre la navette interne (très bien indiquée - il s'agit d'un train automatique qui fait l'aller-retour en 10 mn), cette navette vous dépose ensuite devant l'hôtel !
Tout est automatisé au niveau du check-in.
Personnel très serviable.
Chambre de très bonne qualité eu égard au prix payé de 55€ (certes on ne vient pas pour y passer ses vacances). Le restaurant est bon et assez classe mais avec des prix corrects.
L'hotel en lui même a un standing surprenant, la réception, le bar, le restaurant sont très modernes et bien aménagés.
J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 novembre 2013

Très bon hôtel à tout point de vue si vous devez faire étape à Gatwick airport entre deux vols.
Hôtel très moderne, tenue parfaite, propreté irréprochable.
Personnel toujours souriant, efficace.

Restaurant/Bar : service rapide malgré une clientèle internationale importante, les plats proposés sont de bonne qualité/prix.

Chambre : relativement grande, très bon confort, insonorisation parfaite, café , thé dans la chambre avec bouilloire électrique à disposition.(environ 75 £ la nuit pour un lit double + 1 lit simple)
Je le recommande sans hésiter pour des voyageurs en transit à l'aéroport de Gatwick.

Le transfert entre les terminaux de Gatwick est très facile. Le service de navette entre les terminaux Nord et Sud opère 24 heures sur 24 et ne prend que deux minutes.

Accès arrivée hôtel :
Arrivée Aéroport Gatwick North : vous traversez la rue et vous êtes à l'hôtel.
Arrivée Aéroport Gatwick Sud. : vous prenez la navette" (départ toutes les 5 minutes, gratuite et située au premier niveau de l'aéroport ) 2 minutes après le départ, vous accédez au terminal North (et réciproquement)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Hôtel situé à deux pas de l'aéroport, très pratique ! Personnel au petit soin, restaurant très spacieux et bonne cuisine. Le petit déjeuner était très copieux et gratuit pour les enfants. Literie très confortable et chambres propres. Très bon bilan !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Ayant eu des mésaventures avec le vol, nous étions un peu énervés et fatigués . Grâce à cette hôtel et au personnel de cet établissement, nous avons passé une très bonne soirée. Nous étions chargés en bagages et nous avons eu la possibilité de mettre toutes nos valises derrière l’accueil pour la nuit. Après avoir été un peu se rafraichir, nous avons diner . nous avons prix un steak, avec légumes , super tendre pour un prix très abordable, le personnel était au petit soin pour nous satisfaire. L’hôtel rien a redire, calme et confortable . Nous y avons très bien dormi. Pour finir le petit déjeuner, copieux et toujours un personnel au petit soin. Malgré l'emplacement à deux pas de l'aéroport, je vous le conseille. Un service de bus passe toutes les 20 minutes pour le transfert a l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Idéal car proche de l'aéroport
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Emplacement idéal et bon service. Hôtel très propre et bien soigné.
Système de Check-in individuel.
Pas testé les repas, mais prix abordable pour ce qui est proposé.
Prix très correct, chambres grandes avec grand lit (pas de chambres twins par contre), sdb avec baignoire

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 août 2013

Je n'ai pas choisi cet hôtel; c'est la compagnie aérienne qui m'y a réservé une chambre suite à un retard qui m'a fait rater ma correspondance. La chambre est impeccable et les sanitaires irréprochables. L'accueil est parfait. De quoi remonter le moral des voyageurs contraints à un arrêt. De quoi satisfaire ceux qui ont besoin d'un toit pour une nuit près de leur aéroport.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons séjourné ici fin mai une nuit.

C'est le meilleur rapport qualité/prix à proximité d'un aéroport.( 46 livres la nuit )

L'hôtel est idéalement situé juste en face du terminal, il y a juste la rue à traverser.

L'accueil est très sympathique et professionnel.

La chambre est confortable, propre et correctement équipée.

Un petit bémol sur le wifi qui est inexistant dans les chambres. Il faut descendre au restaurant pour en bénéficier ( 30 minutes gratuites).
Un deuxième petit bémol pour la climatisation qui n'est pas réglables à souhait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple