Premier Inn London Gatwick Airport (North Terminal) Hotel
N° 1 sur 28 Hôtels à Crawley
Avis publié: 29 juillet 2014

Hôtel fonctionnel, calme et surtout très pratique car à seulement 100m de l'aéroport. Nous avons pris une chambre pour 4 personnes, très propre et bien insonorisée ce qui est important vers un aéroport. Nous avons dîner et petit déjeuner au restaurant de l'hôtel. Tout à fait correct pour un prix abordable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premier Inn London Gatwick Airport (North Terminal) Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Cet hotel est vraiment pas cher, et très très bien place: juste a 100m à pied du terminal.
Tout est neuf et moderne. Il y a un étagement avec des restaurants, un Costa café et un bar.
La reception est "virtuelle", donc très rapide de faire les check inn et check out. Il y a meme un tableau avec les vols au départ.
Je reviendrai certainement lorsque j'aurais des vols très tot le matin ou tard le soir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 janvier 2014

Voilà donc un hôtel situé dans le terminal Nord de Gatwick, à l'accueil New Age aimable..mais typiquement Anglais (si vous pas jacter Cockney ou un autre dialecte local, vous l'avoir profond). Chambres confortables, insonorisées, excellent petit déjeuner...Anglais (donc si vous avez une prise électrique autre qu'impériale, chalut! Faut dire qu'un aéroport international, c'est pas un endroit pour les continentaux et autres rastaquouères...), le tout à un prix imbattable pour un séjour de quelques jours, l'économie réalisée permettant de prendre le train rapide (ou le train pas rapide moins cher) pour Victoria (30 minutes, farpait).
La mère abbesse: "Ce soir, mes sœurs, nous avons des carottes (le chœur: Aaaaaah!)...rapées (le chœur: Oooooh..)". Baignoire divine, température limitée à celle d'une bière locale; Dommage.
Wifi au forfait quotidien un modèle du genre (ni déconnections, facile, rapide), les voisins de chez Accor devraient faire un stage obligatoire dans cet établissement (mais c'est sans doute au-dessous de leur dignité..).

Astuce pour la chambre : The lifts are slow, choose a lower floor.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2014

Ayant un avion à l'aube nous avons choisi de loger dans cet hôtel.
Ce fut une très bonne surprise, tout d'abord en arrivant de Londres il est très facile de s'y rendre en train : Le train de la southern railway vous achemine au terminal sud de l'aéroport, ensuite il suffit de prendre la navette interne (très bien indiquée - il s'agit d'un train automatique qui fait l'aller-retour en 10 mn), cette navette vous dépose ensuite devant l'hôtel !
Tout est automatisé au niveau du check-in.
Personnel très serviable.
Chambre de très bonne qualité eu égard au prix payé de 55€ (certes on ne vient pas pour y passer ses vacances). Le restaurant est bon et assez classe mais avec des prix corrects.
L'hotel en lui même a un standing surprenant, la réception, le bar, le restaurant sont très modernes et bien aménagés.
J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 novembre 2013

Très bon hôtel à tout point de vue si vous devez faire étape à Gatwick airport entre deux vols.
Hôtel très moderne, tenue parfaite, propreté irréprochable.
Personnel toujours souriant, efficace.

Restaurant/Bar : service rapide malgré une clientèle internationale importante, les plats proposés sont de bonne qualité/prix.

Chambre : relativement grande, très bon confort, insonorisation parfaite, café , thé dans la chambre avec bouilloire électrique à disposition.(environ 75 £ la nuit pour un lit double + 1 lit simple)
Je le recommande sans hésiter pour des voyageurs en transit à l'aéroport de Gatwick.

Le transfert entre les terminaux de Gatwick est très facile. Le service de navette entre les terminaux Nord et Sud opère 24 heures sur 24 et ne prend que deux minutes.

Accès arrivée hôtel :
Arrivée Aéroport Gatwick North : vous traversez la rue et vous êtes à l'hôtel.
Arrivée Aéroport Gatwick Sud. : vous prenez la navette" (départ toutes les 5 minutes, gratuite et située au premier niveau de l'aéroport ) 2 minutes après le départ, vous accédez au terminal North (et réciproquement)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2013

Hôtel situé à deux pas de l'aéroport, très pratique ! Personnel au petit soin, restaurant très spacieux et bonne cuisine. Le petit déjeuner était très copieux et gratuit pour les enfants. Literie très confortable et chambres propres. Très bon bilan !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 octobre 2013

Ayant eu des mésaventures avec le vol, nous étions un peu énervés et fatigués . Grâce à cette hôtel et au personnel de cet établissement, nous avons passé une très bonne soirée. Nous étions chargés en bagages et nous avons eu la possibilité de mettre toutes nos valises derrière l’accueil pour la nuit. Après avoir été un peu se rafraichir, nous avons diner . nous avons prix un steak, avec légumes , super tendre pour un prix très abordable, le personnel était au petit soin pour nous satisfaire. L’hôtel rien a redire, calme et confortable . Nous y avons très bien dormi. Pour finir le petit déjeuner, copieux et toujours un personnel au petit soin. Malgré l'emplacement à deux pas de l'aéroport, je vous le conseille. Un service de bus passe toutes les 20 minutes pour le transfert a l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Idéal car proche de l'aéroport
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple