“Pas mieux placé si vous vol est tôt le matin”

Premier Inn London Gatwick Airport (North Terminal) Hotel
N° 1 sur 28 Hôtels à Crawley
Avis publié : 12 août 2014

Nous avions un vol retour très tôt le matin et avons donc choisi de passer la dernière nuit directement à l'aéroport pour ne pas perdre de temps. On n'a pas été déçu, bien au contraire. S'il n'y avait pas le coût du train pour aller en centre-ville de Londres, on y serait resté toute la semaine. Comptez moins de 100€ le nuit en famille à quatre avec petit déjeunes compris presque royal. Les salles de restaurant sont gigantesques et tout est neuf. Le top.
La chambre est très spacieuse (ont rajouté un 4ème lit), idem salle de bain, le tout très propre, et parfaitement bien insonorisé malgré le fait d'être à l'aéroport. Le personnel est très sympathique. Il faut juste s'armer de patience pour prendre un des 3 assensceurs 'aux heures de pointe' vu la taille 'gigantesque' de l'hotel.
Bref à recommander sans limite !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel fonctionnel, calme et surtout très pratique car à seulement 100m de l'aéroport. Nous avons pris une chambre pour 4 personnes, très propre et bien insonorisée ce qui est important vers un aéroport. Nous avons dîner et petit déjeuner au restaurant de l'hôtel. Tout à fait correct pour un prix abordable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Cet hotel est vraiment pas cher, et très très bien place: juste a 100m à pied du terminal.
Tout est neuf et moderne. Il y a un étagement avec des restaurants, un Costa café et un bar.
La reception est "virtuelle", donc très rapide de faire les check inn et check out. Il y a meme un tableau avec les vols au départ.
Je reviendrai certainement lorsque j'aurais des vols très tot le matin ou tard le soir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

Voilà donc un hôtel situé dans le terminal Nord de Gatwick, à l'accueil New Age aimable..mais typiquement Anglais (si vous pas jacter Cockney ou un autre dialecte local, vous l'avoir profond). Chambres confortables, insonorisées, excellent petit déjeuner...Anglais (donc si vous avez une prise électrique autre qu'impériale, chalut! Faut dire qu'un aéroport international, c'est pas un endroit pour les continentaux et autres rastaquouères...), le tout à un prix imbattable pour un séjour de quelques jours, l'économie réalisée permettant de prendre le train rapide (ou le train pas rapide moins cher) pour Victoria (30 minutes, farpait).
La mère abbesse: "Ce soir, mes sœurs, nous avons des carottes (le chœur: Aaaaaah!)...rapées (le chœur: Oooooh..)". Baignoire divine, température limitée à celle d'une bière locale; Dommage.
Wifi au forfait quotidien un modèle du genre (ni déconnections, facile, rapide), les voisins de chez Accor devraient faire un stage obligatoire dans cet établissement (mais c'est sans doute au-dessous de leur dignité..).

Astuce pour la chambre : The lifts are slow, choose a lower floor.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Ayant un avion à l'aube nous avons choisi de loger dans cet hôtel.
Ce fut une très bonne surprise, tout d'abord en arrivant de Londres il est très facile de s'y rendre en train : Le train de la southern railway vous achemine au terminal sud de l'aéroport, ensuite il suffit de prendre la navette interne (très bien indiquée - il s'agit d'un train automatique qui fait l'aller-retour en 10 mn), cette navette vous dépose ensuite devant l'hôtel !
Tout est automatisé au niveau du check-in.
Personnel très serviable.
Chambre de très bonne qualité eu égard au prix payé de 55€ (certes on ne vient pas pour y passer ses vacances). Le restaurant est bon et assez classe mais avec des prix corrects.
L'hotel en lui même a un standing surprenant, la réception, le bar, le restaurant sont très modernes et bien aménagés.
J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2013

Très bon hôtel à tout point de vue si vous devez faire étape à Gatwick airport entre deux vols.
Hôtel très moderne, tenue parfaite, propreté irréprochable.
Personnel toujours souriant, efficace.

Restaurant/Bar : service rapide malgré une clientèle internationale importante, les plats proposés sont de bonne qualité/prix.

Chambre : relativement grande, très bon confort, insonorisation parfaite, café , thé dans la chambre avec bouilloire électrique à disposition.(environ 75 £ la nuit pour un lit double + 1 lit simple)
Je le recommande sans hésiter pour des voyageurs en transit à l'aéroport de Gatwick.

Le transfert entre les terminaux de Gatwick est très facile. Le service de navette entre les terminaux Nord et Sud opère 24 heures sur 24 et ne prend que deux minutes.

Accès arrivée hôtel :
Arrivée Aéroport Gatwick North : vous traversez la rue et vous êtes à l'hôtel.
Arrivée Aéroport Gatwick Sud. : vous prenez la navette" (départ toutes les 5 minutes, gratuite et située au premier niveau de l'aéroport ) 2 minutes après le départ, vous accédez au terminal North (et réciproquement)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Hôtel situé à deux pas de l'aéroport, très pratique ! Personnel au petit soin, restaurant très spacieux et bonne cuisine. Le petit déjeuner était très copieux et gratuit pour les enfants. Literie très confortable et chambres propres. Très bon bilan !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille