Contrôle des avis
3 439 résultats
Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

Hôtel très agréable et beau personnel sympas propreté impeccable et confort également. Les chambres sont correct la salle de bain magnifique . Nous ne parlons pas un mot anglais et pourtant il on tout fait pour nous satisfaire . J y retournerais sans hésitation

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Maria M, Guest Relations de Hampton by Hilton London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2017

Cher Madame Alice ,
Merci d'avoir pris le temps de partager une critique de votre récent séjour à l'hôtel - j'ai partagé cette rétroaction avec l'équipe et c'était agréable de lire que vous avez passé un super séjour.

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Sincères amitiés,

Maria Muteham
Relations avec les clients

Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Très bon hôtel pratiquement dans l'aéroport .hotel très propre une literie parfaite absolument étudié pour les grands voyageurs après un long vol.
Nous retournons à chaque voyage intercontinentaux pour un bon repos.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Maria M, Guest Relations de Hampton by Hilton London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Cher Ghisthi ,

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Sincères amitiés,

Maria Muteham
Guest Relations
Hampton by Hilton London Gatwick Airport
guestrelations@hbhgatwick.com

Avis écrit le 30 octobre 2017

Idéalement placé au coeur du terminal nord de l'aéroport de Gatwick cet hôtel est nous a permis d'être sur place pour embarquer le matin. Les chambres sont très propres, les lits confortables, et surtout il n'y a pas de bruit gênant. Le plus : le petit déjeuner compris dans le prix des chambres et l'accès 24h/24 à une salle de sport. Un conseil : pour bénéficier de la connexion internet sans frais il faut réserver en direct et souscrire au programme Hilton Honors (c'est gratuit).

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Hôtel décevant de part la renommée de cette ligne d'hôtels prestigieux. La chambre était très basique. Le petit déjeuner paye n'a pu être pris en raison de l'heure matinale de départ (5h) ce qui est un comble pour un hôtel dans un aeroport. Le choix des restaurants étaient limités.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017

excellent hotel au pied des comptoir d'enregistrement d'easy jet terminal nord, petit dejeuner copieux et abondant, chambre tres spacieuse et calme (attention cependant a la clim, chambre fraiche) nombreux produit de toilette a dispo.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple