3 309 résultats
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Hôtel très agréable et beau personnel sympas propreté impeccable et confort également. Les chambres sont correct la salle de bain magnifique . Nous ne parlons pas un mot anglais et pourtant il on tout fait pour nous satisfaire . J y retournerais sans hésitation

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Maria M, Guest Relations de Hampton by Hilton London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Cher Madame Alice ,
Merci d'avoir pris le temps de partager une critique de votre récent séjour à l'hôtel - j'ai partagé cette rétroaction avec l'équipe et c'était agréable de lire que vous avez passé un super séjour.

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Sincères amitiés,

Maria Muteham
Relations avec les clients

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Très bon hôtel pratiquement dans l'aéroport .hotel très propre une literie parfaite absolument étudié pour les grands voyageurs après un long vol.
Nous retournons à chaque voyage intercontinentaux pour un bon repos.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Maria M, Guest Relations de Hampton by Hilton London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher Ghisthi ,

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Sincères amitiés,

Maria Muteham
Guest Relations
Hampton by Hilton London Gatwick Airport
guestrelations@hbhgatwick.com

Avis publié : 30 octobre 2017

Idéalement placé au coeur du terminal nord de l'aéroport de Gatwick cet hôtel est nous a permis d'être sur place pour embarquer le matin. Les chambres sont très propres, les lits confortables, et surtout il n'y a pas de bruit gênant. Le plus : le petit déjeuner compris dans le prix des chambres et l'accès 24h/24 à une salle de sport. Un conseil : pour bénéficier de la connexion internet sans frais il faut réserver en direct et souscrire au programme Hilton Honors (c'est gratuit).

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Hôtel décevant de part la renommée de cette ligne d'hôtels prestigieux. La chambre était très basique. Le petit déjeuner paye n'a pu être pris en raison de l'heure matinale de départ (5h) ce qui est un comble pour un hôtel dans un aeroport. Le choix des restaurants étaient limités.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017

excellent hotel au pied des comptoir d'enregistrement d'easy jet terminal nord, petit dejeuner copieux et abondant, chambre tres spacieuse et calme (attention cependant a la clim, chambre fraiche) nombreux produit de toilette a dispo.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple