“Plus jamais! Méfiez-vous, n'acceptez pas la chambre 229!”
Avis sur Grange Hotel

Grange Hotel
Grange Hotel
N° 26 sur 28 Hôtels à Crawley
notts
“Plus jamais! Méfiez-vous, n'acceptez pas la chambre 229!”
Avis écrit le 24 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais sur la cote sud de l'Angleterre 5 jours par semaine pour mon travail et d'habitude je me débrouille toute seule pour trouver un hôtel, mais cette fois-ci c'était ma société qui me l'avait réservé.

A première vue il a l'air bien, même si c'est tout juste si j'ai trouvé une place sur leur "vaste parking" qui fait aussi station de lavage de voitures.

Le réceptionniste n'était pas serviable, il n'arrivait pas à retrouver ma réservation et ensuite ne voulait pas me donner la chambre, ma société ne leur ayant pas faxé l'autorisation de paiement, alors qu'il n'en avait pas été question à la réservation. Au bout d'une demie-heure, il m'a conduite à la chambre, mais sans clé car la femme de ménage l'avait emmenée chez elle!

J'ai trouvé l'antenne arrachée de la télé, donc j'ai dû juste fermer la porte derrière moi et descendre demander qu'on vienne réparer la télé. Là soudain une clé est réapparue et il m'a dit que pour fermer la porte, il fallait la claquer!

En continuant l'inventaire de ma chambre, j'ai trouvé les choses suivantes: 1. Le premier lit pour une personne, propre, par contre en retirant l'oreiller de l'autre, j'ai vu que les draps étaient moisis.

2. Assez de moisissure dans la douche pour faire pousser des champignons, et quand j'ouvrais le robinet de la douche, elle se décollait. 3. Un trou dans les carreaux par lequel on voyait l'intérieur de la cloison. 4. Un trou similaire dans la cabine douche vers le robinet. 5. Des choses à mettre à la poubelle laissées par les précédents occupants un peu partout dans l'armoire. 6. Une porte d'entrée difficile à fermer, même en la claquant.

Je me suis plainte de tout cela à la réceptionniste, qui a appelé le responsable, mais pas l'ombre d'une solution - ni changement de chambre, ni dédommagement. Cependant, il y avait un couple qui attendait d'avoir sa chambre (ce qu'on retrouve souvent dans les commentaires), et ils ont eu droit à un verre. Je leur ai demandé de venir jeter un oeil à l'état de ma chambre, la 229, et ils l'ont trouvé écoeurante eux aussi.

Ne comptez pas avoir de l'aide au petit déjeuner, c'est en libre-service, au fait le pain d'où proviennent les tartines sort du frigo et est tout humide!

Et pour finir à la réception au moment de partir, elle me rétorque: "Quoi, vous voulez une facture?"

Je n'y remettrai jamais les pieds! Des employés mal organisés et incompétents, un responsable/propriétaire qui s'en moque, mais charge ses "fantassins" de vous envoyer promener!