“nous avons adoré!”

N° 5 sur 28 Hôtels à Crawley
Portland, Oregon
“nous avons adoré!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hôtel super sympa! Nous venion de râter le dernier vol en direction de Toulouse , il nous fallait donc trouver un endroit pas loin et pas trop cher pour avoir le vol du lendemain trés tôt. L'accueil est géniale! Le personnel nous a fait payer 50 livres la nuit (qu'on peut garder 24h) et ils offrent un café ou un chocolat chaud! J'ai trouvé la chambre petite certes mais tellement causy! Tout est neuf et le néon violet donné une touche design à la chambre. La douche est super aussi! J'y retournais sans hésiter! :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons utilisé une chambre pour 4 heures avant un long vol de 11 heures et nous avons tellement apprécié.
La douche est super bien.
Les employés sont supers serviables.
Le lit est confortable.
La chambre est très propre.
La chambre est minuscule, mais très fonctionnel et bien équipé.
C'est parfais pour un transit question de remettre un peu.
J'éviterais pour un long séjour et pour les claustrophobes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France Océan
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

Si j'avais un jour envie d'imaginer ce que serait ma vie en prison ou dans un aquarium, c'est bon je sais... Mais dans ces deux cas de figures, au moins je ne suis pas obligé de payer. Petit, pas intime, frigorifique, pas confortable... Nous voulions juste nous reposer quelques heures entre deux avions, nous avons eu, en fait, l'impression de dormir dans la soute à bagages de ces derniers. Pourvu que l'hôtellerie du futur ne ressemble pas à ça, sinon il ne faut plus jamais partir en vacances...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
YotelHQ, Customer Service Assistant de YOTELAIR London Gatwick Airport, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au YOTEL Gatwick.

Je suis navré que votre expérience n’ait pas atteint vos attentes.

Le concept de YOTEL est principalement destiné aux voyageurs qui souhaitent un peu de calme avant, après leur vol ou pendant un transit. Les cabines sont compactes, cependant confortables et luxueuses.

Nous avons trois types de cabines: la cabine ‘Standard’ avec un lit simple, la cabine ‘Premium’ avec un lit double luxueux, et la cabine ‘Twin’ avec deux lits simples, généralement réservée par nos clients voyageant en famille. Dans l’avenir je vous conseille de réserver la cabine ‘Premium’ qui est plus large que notre cabine ‘Standard’ et qui offre plus d’espace de rangement pour vos valises ainsi qu’une douche plus spacieuse.

YOTEL se trouve dans le terminal sud de l'aéroport, tout près des comptoirs d'enregistrement. Ceci est donc très pratique pour nos clients en transit ou pour ces voyageurs qui arrivent à destination à une heure tardive ou qui doivent prendre l’avion tôt le lendemain matin.

Encore une fois je vous remercie pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleures salutations
Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

J'ai sejourné une nuit au Yotel, conforme à la description, petit et pratique, propre, facile d'accés, il faisait froid dans le chambre mais couette chaude.
C'est un espace original.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Isle of Man
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A cause de problèmes de vols je suis arrivé à Gatwick en milieu de soirée et je suis reparti de Heathrow le lendemain matin; j'avais besoin d'un endroit où poser mes valises et où dormir - 56£ de 19h à 14h30 le lendemain, ça me semblait très bien.

L'emplacement est génial - tout près du Costa Coffee au terminal d'arrivées de Gatwick Sud. On est à deux minutes de marche de M&S et de Gatwick Village - où sont tous les pubs et les restaurants. La station de train est à côté si vous voulez aller faire un petit tour à Brighton ou autre ville dans le coin.

Cehck-in automatique et facile - il vous faut juste le numéro de réservation et la carte du paiement. Le point négatif est qu'ils facturent 3£ supplémentaires si vous payez par carte bleue et non par carte de débit - et ils n'acceptent ni le liquide ni les cheques.

Chambre petite - mais lit confortable, draps bien etc. Il faut se battre pour caser les bagages dans la chambre donc je trouve le concept "cozy à deux" un peu gonflé. Salle de bains bien, douche et pression géniales.

La connexion Internet (gratuite) sur la télé était un peu lente et occupée - mais il y a plein de chaînes de télé donc il y a de quoi s'occuper.

Un verre ou deux au Weatherpersons (en haut) et un repas à emporter de chez M&S, et j'ai bien dormi. Petit voyage à Brighton le lendemain matin pour décrasser tout ça et de retour pour une petite douche dans l'après midi avant de prendre une navette jusqu'à Heathrow pour mon vol de nuit - ce petit hôtel a clairement rempli sa fonction.

C'est un super concept - emplacement génial, super rapport qualité prix.