“Pratique, pas cher, dans l'aéroport..... que du bonus!”

YOTELAIR London Gatwick Airport
N° 6 sur 28 Hôtels à Crawley
Avis publié : 6 mai 2013

Je viens de dormir au Yotel gatwick airport parce que j'avais mon vol très tôt ce matin et pour éviter de prendre un taxi depuis Londres (£70-£60). Je suis arrivé en fin d'après-midi avec l'Easybus (d'ailleurs réservez sur Easybus car beaucoup moins cher que le gatwick express-National express-et le taxi!) et j'ai été très bien accueilli par la réceptionniste, souriante, aimable, qui aime ce qu'elle fait... Dès le check in, elle vous explique tout ce dont vous avez à disposition dont le room service qui n'est pas cher du tout (même les bières^^) pour un hotel en plein aéroport et surtout disponible 24/24 donc qu'importe l'heure d'arrivée et de départ. En ce qui concerne la chambre, ce sont des cabines, vraiment très bien conçues où chaque espace est rentabilisé. Elles sont très propres, bien éclairées, le matelas est très confortable, il y a une petite table pour travailler. En plus de ça, le prix n'est pas cher du tout pour la qualité et le service donné (£55). Généralement pour toutes leurs réservations, votre carte est débitée dès la réservation par internet.
Bref, service au top, rapport qualité/prix inégalé, literie parfaite, propreté exemplaire, emplacement très pratique, et room service pas cher et bon.
Pour rejoindre le Yotel: Quand vous arrivez à l'aéroport, vous devez aller là où les voyageurs sortent avec leur bagage juste après la douane (que vous n'avez pas à passer). Il y a un café Costa et juste sur la droite du Costa se trouve l'ascenseur. Vous descendez au niveau 1 et c'est sur votre gauche.
Je reviendrai dans cet hôtel lors de mon prochain passage à Gatwick!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 24 août 2012

un hotel ideal quand on prend l'avion tard ou tot.... micro-chambre mais tres propre.tres bonne insonorisation.aucun bruit durant la nuit !! Le personnel est souriant et serviable.
vraiment une experience reussie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
YotelHQ, Customer Service Assistant de YOTELAIR London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au YOTEL Gatwick!

Nous avons trois types de cabines: la cabine ‘Standard’ avec un lit simple, la cabine ‘Premium’ avec un lit double luxueux, ainsi que la cabine ‘Twin’ avec deux lits simples, généralement réservée par nos clients voyageant en famille. Si vous voyagez à deux, nous vous conseillons la cabine ‘Premium’ qui est plus large que notre cabine ‘Standard’ et qui offre plus d’espace de rangement pour vos valises ainsi qu’une douche plus spacieuse.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement que ce soit à Londres, Amsterdam, ou New York!

Meilleures salutations

Avis publié : 30 mai 2012

c est un hotel idealement situe, le personnel est tres gentil ,tout est a portee de main, a un ascenseur de tous les restos, boutiques etc....on peut se balader dans l aeroport et pas besoin de prendre une navette pour aller dormir dans la campagne anglaise!!!ils ont la wi fi gratuite et servent cafe et the a volonte!!!de plus le prix n est pas plus eleve qu un hotel excentre!
ce n est pas frigorifique,on peut regler a sa guise l air conditionne!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2012

Hôtel super sympa! Nous venion de râter le dernier vol en direction de Toulouse , il nous fallait donc trouver un endroit pas loin et pas trop cher pour avoir le vol du lendemain trés tôt. L'accueil est géniale! Le personnel nous a fait payer 50 livres la nuit (qu'on peut garder 24h) et ils offrent un café ou un chocolat chaud! J'ai trouvé la chambre petite certes mais tellement causy! Tout est neuf et le néon violet donné une touche design à la chambre. La douche est super aussi! J'y retournais sans hésiter! :)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons utilisé une chambre pour 4 heures avant un long vol de 11 heures et nous avons tellement apprécié.
La douche est super bien.
Les employés sont supers serviables.
Le lit est confortable.
La chambre est très propre.
La chambre est minuscule, mais très fonctionnel et bien équipé.
C'est parfais pour un transit question de remettre un peu.
J'éviterais pour un long séjour et pour les claustrophobes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Si j'avais un jour envie d'imaginer ce que serait ma vie en prison ou dans un aquarium, c'est bon je sais... Mais dans ces deux cas de figures, au moins je ne suis pas obligé de payer. Petit, pas intime, frigorifique, pas confortable... Nous voulions juste nous reposer quelques heures entre deux avions, nous avons eu, en fait, l'impression de dormir dans la soute à bagages de ces derniers. Pourvu que l'hôtellerie du futur ne ressemble pas à ça, sinon il ne faut plus jamais partir en vacances...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au YOTEL Gatwick.

Je suis navré que votre expérience n’ait pas atteint vos attentes.

Le concept de YOTEL est principalement destiné aux voyageurs qui souhaitent un peu de calme avant, après leur vol ou pendant un transit. Les cabines sont compactes, cependant confortables et luxueuses.

Nous avons trois types de cabines: la cabine ‘Standard’ avec un lit simple, la cabine ‘Premium’ avec un lit double luxueux, et la cabine ‘Twin’ avec deux lits simples, généralement réservée par nos clients voyageant en famille. Dans l’avenir je vous conseille de réserver la cabine ‘Premium’ qui est plus large que notre cabine ‘Standard’ et qui offre plus d’espace de rangement pour vos valises ainsi qu’une douche plus spacieuse.

YOTEL se trouve dans le terminal sud de l'aéroport, tout près des comptoirs d'enregistrement. Ceci est donc très pratique pour nos clients en transit ou pour ces voyageurs qui arrivent à destination à une heure tardive ou qui doivent prendre l’avion tôt le lendemain matin.

Encore une fois je vous remercie pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Meilleures salutations

Avis publié : 7 octobre 2009

J'ai sejourné une nuit au Yotel, conforme à la description, petit et pratique, propre, facile d'accés, il faisait froid dans le chambre mais couette chaude.
C'est un espace original.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis