Contrôle des avis
1 860 résultats
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Hôtel bien placé dans Gatwick.
Idéal en accès et en tarif.
Exactement ce qu' on recherche en transit rapide dans un aéroport.
Look futuriste assez cool.
Accès WiFi illimité et gratuit.
Pas de fenêtres ...Mais pour se poser ou est le souci ?
À tester

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 10 février 2017

vous avez juste l'ascenseur pour rejoindre votre "cabine", situé dans le terminal sud.
Rien à dire, c'est parfait malgré la petite taille, tout a été très bien pensé au niveau agencement. Vous pouvez directement prendre votre vol le matin...Ecellent accueil également.
je recommande vivement pour le côté pratique.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 novembre 2016 par mobile

Bon emplacement de l'hôtel de 1 niveau au sous-sol par ascenseur du terminal sud, un peu compact

Chambres - cellules aveugles doubles ou singles à l'heure ( minimum 4 heures à 49£ la double )au sous-sol sud confortables mais peu spacieuses avec TV écran plat , lavabo et douche propres et réveil en prêt
Isolation phonique : supérieure
Clarté : nulle
Éclairage : sympa et agréable avec rose indirect pour claustrophobes
Vue : nulle sur couloir
Literie impeccable sur lit mobile
Sanitaires propres
Wifi inefficace
Petit-déjeuner : dans le terminal
Accueil sympathique
Service souriant efficace
Prix correct â 49£ / 4 heures
Rapport qualité / prix : bon !
Satisfaction : bonne
Attention : réserver sur le site car souvent bondé

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2015 par mobile

Je suis restée 8h en pleine journée à l'aéroport de Gatwick. Arrivant à 8h, aucun Hotel que je connais n'a voulu me prendre pour la journée. Alors ayant entendu parlé de Yotel, j'y suis allée. Pour 8h, j'ai payé 52£. Vous avez un lit 1 place, 1 télé, 1 table avec tabouret et une salle d'eau avec gel douche fourni. Le wifi est gratuit et illimité. Des boissons chaudes et bouteilles d'eau sont à votre disponibilité gratuitement à l'accueil.

Je le recommande.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 8 mai 2014

Idéal quand on a un vol le matin tôt. Situé dans le terminal sud de Gatwick. La cabine est minuscule mais pour ce que l'on doit y faire : attendre le matin pour embarquer. C'est très propre, la literie très confortable. Le personnel à l'accueil est très sympathique. Le prix est plus que parfait. L'avis de Sébastien m'a été précieux pour la situation et les infos. Merci Sébastien.

Astuce pour la chambre : A la chambre 12, le bruit de la climatisation était un peu gênant.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
YotelHQ, General Manager de YOTELAIR London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Jujube V,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au YOTEL Gatwick!

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement que ce soit à Londres, Amsterdam, ou New York!

Meilleures salutations

GUILLERMO GOMEZ