1 066 résultats
Avis publié : 12 juillet 2017

Chambre confortable, très bonne literie.
Belle salle de bain.
Petit déjeuner buffet à volonté.
Coin salon agréable
Par contre, personnel à l'accueil assez désagréable ; indications peu claires pour aller dans nos chambres. Supplément pour 3e personne dans la chambre prohibitif.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Sylvain L, General Manager de Holiday Inn Express Milton Keynes, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Chere Aude B,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans notre etablissement. Je suis heureux d'apprendre que
vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Cependant nous avons pris en compte vos commentaires à propos du personnel de l'accueil. Cela me decoit beaucoup connaissant tous mes employes. Soyez rassures que votre sentiment sera partage avec chacun d'entre eux.
En esperant vous accueillir de nouveau pour vous montrer une vraie image de notre hospitalite,

Bien Cordialement.
Directeur General

Avis publié : 4 janvier 2017

l'hotel n'était pas simple à trouver. un peu au milieu de nulle part mais pas tres loin de l'autoroute M1. Concernant l’hôtel, la chambre était propre et grande. le lit confortable. et le plus de l'hotel: le petit déjeuner était offert. je le conseille pour une étape.

Séjour en : janvier 2017
Sylvain L, General Manager de Holiday Inn Express Milton Keynes, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2017

Cher Khalidoune,

Un grand merci pour partager votre experience sur ce site et pour avoir choisi notre hotel. Je suis tres heureux de savoir que votre sejour s'est bien passé et que vous avez trouve notre hotel tres propre.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre etablissement tres prochainement.

Directeur

Avis publié : 27 juillet 2015

Nous étions 6 personnes et un bébé pour aller assister au mariage d'une amie à Woburn Abbey et cet hôtel est absolument génial. Le check-in s'est fait sans encombre, les 3 chambres étaient prêtes, conformes à nos attentes, avec un lit bébé de qualité déjà installé pour la notre. Les chambres sont très spacieuses, confortables et propres. L'accueil est excellent et nous avons même pu imprimer nos boarding passes pour le retour en avion. Le buffet de petit-déjeuner est très complet et très bon (english breakfast, viennoiseries, pains, confitures, jus, ...).
A recommander sans aucune hésitation !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
HIEMK, Front Office Manager de Holiday Inn Express Milton Keynes, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2015

Cher Kévin D ,

Je suis ravi d' entendre que vous aviez un tel séjour agréable avec nous ici au Holiday Inn Expres Milton Keynes.

Je ne espère que le mariage était un événement agréable aussi .

Nous espérons que vous reviendrez nous voir très bientôt .

Lindsey C
Gestionnaire principal service

Avis publié : 30 septembre 2014

Très bon hotel chambre spacieuse petit dejeuner complet et copieux beaucoup de choix
Accueil agréable du personnel, disponible
Seul bémol un peu excentré par rapport à milton Keynes mais relativement proche de l'université de cranfield

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Sylvain L, General Manager de Holiday Inn Express Milton Keynes, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravi de savoir que vous avez passez un tres bon sejour parmi nous.
Nous esperons vous revoir tres bientot.

Directeur General

Avis publié : 12 avril 2014

Cet hotel dispose d'une ambiance froide avec un personnel peu accueillant.
Vous devez courir après les informations. Une odeur d'égout est permanente dans cet hotel,
et le chauffage de ma chambre ne fonctionnait pas. Pour parfaire le tout, Air France qui avait perdu mon bagage le délivre à l'hotel après mon départ sans que personne de l'hotel ne vérifie ma présence ou non.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
HIEMK, Duty Manager de Holiday Inn Express Milton Keynes, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher client

Merci pour vos commentaires.

Cordialement

John