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27 avis sur 1 335
Avis publié : 20 avril 2017

Un novotel qui ressemble à un autre, et en général c'est du très bon niveau que ce soit la décoration, l'accueil, l'équipement. Dans les plus : un personnel sympathique, des équipements à la hauteur (nespresso dans les chambres, salle de bain très fonctionnelle...). Je n'ai pas testé la piscine and co.
Literie correcte mais pas exceptionnelle.
Je ne mets pas la note maximale parce que si le petit déjeuner était bon, j'ai été plus déçu du diner au restaurant, très cher pour une qualité plus que moyenne.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Cedric R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2015

A notre arrivée, après plus de 15 heures de voyage (bateau 9 heures de traversée et 5 heures de route dont 2h30 à rouler à gauche, ce qui n'est pas évident pour un français) nous avons été surpris lors de notre "check-in" lorsqu'une responsable s'est inquiété fort peu aimablement et aussi peu discrètement du fait que nous étions 5 personnes présentes alors que la réservation était pour 4 !!!!

Nous lui avons poliment répondu que l'un de nos fils (qui nous accompagnait) rejoignait ensuite son frère qui habite à Milton Keynes !!!! J'ai connu mieux comme "accueil chaleureux" et un peu plus d'empathie aurait été agréable... Où est passé le flegme anglais ?

Pour le reste, rien à signaler : personnel sympathique, chambre classique de... Novotel, petit déjeuner copieux, décoration moderne... Seule la literie mériterait d'être changée (en tous cas pour ma chambre) car celle-ci était usée. Je pouvais sentir l'emplacement des précédents dormeurs.

Donc soignez votre arrivée... Et tout se passera bien !!!

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci HLM56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NMKGM, General Manager de Novotel Milton Keynes, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2015
Google Traduction

Dear HLM56 ,

Thank you for posting your feedback, we appreciate your time and look forward to welcoming you back soon. If you have any further feedback please email me direct.

Kind regards,

Rob Unson
robunson@accor.com

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2015

  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NMKGM, Manager de Novotel Milton Keynes, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2015
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Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 15 février 2015

Parfait pour un court sejour professionnel avec une bonne salle de fitness et une piscine couverte agréable. Restaurant moyen mais petit déjeuner complet et bien organisé. Le bar est sympathique et le personnel acceuillant et souriant.

  • Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci chrisd78170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NMKGM, General Manager de Novotel Milton Keynes, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2015
Google Traduction

Dear chrisd78170,

Thank you for posting your thoughts on here, we really value your feedback. I look forward to welcoming you back at Novotel Milton Keynes.

Kind regards,
Rob Unson
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2014

Bon hôtel, avec un bon rapport qualité/prix quand on bénéficie des offres promotionnelles. Cependant, l'établissement ne nous donne pas envie d'y rester plus de deux nuits. Une amélioration des chambres et des parties communes est à prévoir! Comme chez Ibis, vous devriez changer les couchages avec de nouveaux lits plus confortables. Car ceux actuellement présent sont équivalent aux Ibis budget.

La propreté aussi et à revoir complétement ! C'est dommage de retrouver des plateaux service, des draps à l'entrée des ascenseurs, des tâches sur le sol, et j'en passe !

Pour moi ce n'est pas un hôtel digne d'un 4 étoiles, plutôt 3.

Point positif: le personnel qui reste très professionnel et qui apporte une solution adaptée de façon instantanée.

Petite mésaventure: Chambre réservée avec une offre promo incluant le petit déjeuner à volonté. Arrivé à l'hôtel pour le check-in, on m'annonce que je n'ai pas le droit au petit déjeuner ! J'ai du me justifier ... Pareil les deux jours suivant où là on était à deux doigt de me refuser l'accès au buffet sous prétexte que je n'était pas dans la liste !

En conclusion, je recommanderai tout de même cet hôtel pour des "short stay" !

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci sanjay T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NMKGM, General Manager de Novotel Milton Keynes, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Sanjay T,

Merci de fournir des commentaires sur votre récent séjour avec nous. Je suis heureux que vous avez reçu de valeur pour l'argent. Vous serez heureux de savoir l'ascenseur d'hôtes a été réparé et l'ascenseur de service est maintenant fermé hors de clients encore. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau Novotel Milton Keynes prochaine fois que vous avez besoin d'un court séjour.

Cordialement,

Rob Unson
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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