“Grosse déception”

ÉcoLeadersNiveau Argent
rueil malmaison
“Grosse déception”
Avis écrit le 1 novembre 2011

L'accueil a été courtois le soir de notre arrivée. Nous nous sommes rendu dans notre chambre. Une ôdeur nauséabonde de chlore (piscine couverte dans l'hôtel) était omniprésente dans l'allée entre le Lobby et notre chambre. La propreté laissait à désirer: des biscuits appéritif étaient présents sous notre lit, la poubelle était vidée mais les bords étaient sales. La literie était dans un état lamentable (ressorts bruyants et gênants). Il n'y avait pas de minibar. Au petit déjeuner à 8H30, l'acceuil n'était pas agréable. En terme de choix, il n'y avait plus de croissants. Le choix de fruits frais était réduit à sa plus simple expression: du melon blanc. Le reste des fruits proposés étaient des produits en provenance de conserve. Le check-out: le dîner était inclus dans notre package or on nous a compté un room service de 30 GBP. Ma femme était malade le soir de notre étape et nous n'avons pas pu nous rendre au restaurant. Après discussion, le room service nous a été offert mais nous avons dû payer le service de 4 livres pour le plateau en chambre. Franchement,ce n'était pas commerçant du tout.
Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel et nous hésiterons avant de retourner dans un Hilton car en effet, l'impression véhiculée par cet hôtel était que tout reposait sur un scénario d'économie dépourvu de qualité et de service. Enfin, il n'y a rien autour de cet hôtel donc aucun échappatoire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

amiens
Avis écrit le 18 juillet 2011

Vaste hotel situé en bordure d'autoroute au chambres immenses très confortables avec 2 grands lits. L'ensemble date un peu et les salles de bains auraient besoin d'un petit coup de peinture mais le tarif modéré nous fait tout pardonner.... excepté le restaurant... nous y avons diné: buffet insipide et service inexistant. Heureusement le petit déjeuner est lui très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Maidstone ou ses environs
Tudor Park Marriott Hotel & Country Club
Tudor Park Marriott Hotel & Coun...
N° 1 sur 1 à Bearsted
The Black Horse Inn
The Black Horse Inn
N° 1 sur 1 à Thurnham
Mercure Maidstone Great Danes Hotel
Mercure Maidstone Great Danes Ho...
N° 1 sur 1 à Hollingbourne
Grange Moor Hotel
Grange Moor Hotel
N° 12 sur 15 à Maidstone

Vous connaissez Hilton Maidstone ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Maidstone

Établissement : Hilton Maidstone
Adresse: Bearsted Road | Weavering, Maidstone ME14 5AA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Maidstone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Maidstone
N°3 des hôtels de luxe à Maidstone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Maidstone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Maidstone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Maidstone
Hilton Maidstone Kent, Angleterre