“Agrèable surprise...” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“Agrèable surprise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Quelques jours avant notre arrivée nous avons fait savoir à l'hotel que nous visitions le Kent dans le cadre de notre anniversaire de mariage. Belle surprise nous avons été surclassé, au niveau de la chambre des pétales de roses sur le lit et à notre agrèable surprise à notre retour de la visite de Leeds castle, une délicate attention, un cheese cake offert dans la chambre. L'hotel mérite à l'évidence une note bien supérieure que celle annoncée sur certain site : 7.3. La piscine, le sauna, le jacuzzi et le bain turc sont très bien situés et excellement entretenus (très propre). La seule critique se situe au niveau des extérieurs (absence de jardin et éloignement). Pour info nous avons passé la nuit suivante au Mariott mieux noté, mais finalement moins agréable. En résumé nous recommandons vivement le hilton avec un satisfacite particulier pour la gentillesse du personnel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LeonardoGagliano, Front Office Manager de Hilton Maidstone, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Samuel,

Merci pour votre commentaire, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Hilton Maidstone.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Leonardo Gagliano
Hôtel directeur général

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel bien localisé pour visiter le sud de l'Angleterre avant de reprendre l'avion. Propre, confortable et silencieux. Chambre de bonne grandeur avec divan grand lit Monis bon : Certaines aires communes à rafraîchir. Wifi payant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel très facile d'accès et calme malgré la présence toute proche de l'autoroute. Accueil très souriant, salle de sport très bien équipée et piscine à disposition. Petit déjeuner excellent. L'hôtel se trouve à quelques minutes en voiture d'endroits magnifiques à visiter (Leeds Castle, Mote Park,StoneAcre manor,...).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LeonardoGagliano, General Manager de Hilton Maidstone, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Laurent,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'hôtel Hilton Maidstone. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Leonardo Gagliano
Hotel General Manager
Calais
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Loin du standart Hilton, propreté laissant à désirer en chambre, dommage car l'acceuil y est trés bien... Bonne situation, non loin des accés routes, éviter les chambres prés de la piscine et salle desport car les portes claquent sans retenues...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

rueil malmaison
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'accueil a été courtois le soir de notre arrivée. Nous nous sommes rendu dans notre chambre. Une ôdeur nauséabonde de chlore (piscine couverte dans l'hôtel) était omniprésente dans l'allée entre le Lobby et notre chambre. La propreté laissait à désirer: des biscuits appéritif étaient présents sous notre lit, la poubelle était vidée mais les bords étaient sales. La literie était dans un état lamentable (ressorts bruyants et gênants). Il n'y avait pas de minibar. Au petit déjeuner à 8H30, l'acceuil n'était pas agréable. En terme de choix, il n'y avait plus de croissants. Le choix de fruits frais était réduit à sa plus simple expression: du melon blanc. Le reste des fruits proposés étaient des produits en provenance de conserve. Le check-out: le dîner était inclus dans notre package or on nous a compté un room service de 30 GBP. Ma femme était malade le soir de notre étape et nous n'avons pas pu nous rendre au restaurant. Après discussion, le room service nous a été offert mais nous avons dû payer le service de 4 livres pour le plateau en chambre. Franchement,ce n'était pas commerçant du tout.
Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel et nous hésiterons avant de retourner dans un Hilton car en effet, l'impression véhiculée par cet hôtel était que tout reposait sur un scénario d'économie dépourvu de qualité et de service. Enfin, il n'y a rien autour de cet hôtel donc aucun échappatoire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maidstone

amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Vaste hotel situé en bordure d'autoroute au chambres immenses très confortables avec 2 grands lits. L'ensemble date un peu et les salles de bains auraient besoin d'un petit coup de peinture mais le tarif modéré nous fait tout pardonner.... excepté le restaurant... nous y avons diné: buffet insipide et service inexistant. Heureusement le petit déjeuner est lui très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Maidstone ou ses environs
Tudor Park Marriott Hotel & Country Club
Tudor Park Marriott Hotel & Coun...
N° 1 sur 1 à Bearsted
Premier Inn Maidstone Town Centre Hotel
Premier Inn Maidstone Town Centr...
N° 1 sur 15 à Maidstone
Village Hotel Maidstone
Village Hotel Maidstone
N° 5 sur 15 à Maidstone
3.5 5 étoiles 1 045 avis
Mercure Maidstone Great Danes Hotel
Mercure Maidstone Great Danes Ho...
N° 1 sur 1 à Hollingbourne
The Townhouse Hotel
The Townhouse Hotel
N° 10 sur 15 à Maidstone
Premier Inn Maidstone (Sandling) Hotel
Premier Inn Maidstone (Sandling)...
N° 2 sur 15 à Maidstone

Vous connaissez Hilton Maidstone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Maidstone

Établissement : Hilton Maidstone
Adresse: Bearsted Road | Weavering, Maidstone ME14 5AA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Maidstone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Maidstone
N°3 des hôtels de luxe à Maidstone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Maidstone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Priceline, Hilton EMEA, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Maidstone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Maidstone
Hilton Maidstone Kent, Angleterre