Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (487)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
487 résultats
Note attribuée
162
128
86
57
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
162
128
86
57
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 487
Avis écrit le 4 novembre 2017

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel il y a quelques années et en avons gardé un excellent souvenir.
Cette fois-ci, nous avons été déçus, draps de lits sales, femme de ménage frappant à la porte à huit heures, petit déjeuner qui était fantastique et juste correct, verres et couverts sales à table. Tapis sale et odeur de maison de repos dans les couloirs.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gin-TonicTeam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Darren W, General Manager de DoubleTree by Hilton Dartford Bridge, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017
Google Traduction

Thank you Gin-TonicTeam for your feedback. I am sorry that this experience did not match up to previous visits. We do hope that you will stay again soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2017 par mobile

Bon hôtel, avec des chambres grandes en confortable.
Plusieurs services à dispositions comme la piscine, salle de sport bien équipée, bar, restaurant, parking.
Mauvais point par contre pour le restaurant pas très inventif et pas de plats locaux dommage et le reste est très simple.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 35quentins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Darren W, General Manager de DoubleTree by Hilton Dartford Bridge, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2017
Google Traduction

Dear tintin b,

Thank you for taking the time to complete a review about your recent visit here at the Hilton Dartford Bridge.

It is a pleasure to read that you enjoyed your time at the hotel, thank you for all of the great feedback about the staff and the facilities, we look forward to your next stay.

Yours sincerely,

Darren Walsh, Hotel General Manager at DoubleTree by Hilton Dartford Bridge

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Darren W, General Manager de DoubleTree by Hilton Dartford Bridge, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juillet 2017

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Darren W, General Manager de DoubleTree by Hilton Dartford Bridge, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Darren W, General Manager de DoubleTree by Hilton Dartford Bridge, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis