“Extrêmement déçus”

Mercure London Watford Hotel
N° 9 sur 13 Hôtels à Watford

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

J'y vais pour des raisons professionnelles, et je dois dire que le personnel y est accueillant, la nourriture est...Britannique, nous savons très bien qu'en allant en Angleterre ce n'est pas pour bien manger ! Mais le buffet est suffisamment varié pour que tout le monde y trouve son compte. Pour le petit déjeuner, je ne suis pas un adepte du café de cet hôtel, mais prenez un bon English Breakfast et tout ira bien ! Les chambres sont propres et la literie y est parfaite à mes yeux ! J'avais une douche avec des jets japonais, un régal... L'hôtel se situe en périphérie de Londres mais juste à côté du Harry Potter Studio ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Allan P, Guest Relations Manager de Mercure London Watford Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Yann Le Breton

Merci de poster votre avis sur Trip Advisor.

C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires si positifs.

Je vais transmettre vos commentaires à l'équipe que ce sera agir encourager de manière positive dans leurs efforts pour offrir le plus haut niveau de service à la clientèle.

Nous espérons vous accueillir bientôt de retour pour un autre séjour sans tracas.

Cordialement

Janette McKenna
Rubelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hotel Mercure de Watford n'est pas au standard de la chaine. Mobilier vieillot, usé, . Il searit souhaitable de rafraichir et de donner un nouveau look à cet hotel.
Restaurant quelconque et service approximatif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Cet hôtel est plutôt bien situé à 10 min en taxi de la gare Watford junction. La chambre dans laquelle j'ai séjourné devrait être refraichie. La literie est correcte mais la chambre ne disposait pas d'air conditionné. Le personnel est souriant et serviable mais manque de réactivité et d'anticipation. Le diner était bon si quand bien même les frites n'étaient pas suffisamment cuites. Le déjeuner du lendemain fut par contre un total désastre, les tables n'étaient pas re dressées, beaucoup de plats étaient non réaprovisionnés et le personnel était complètement débordé. Le check-out fut lent car il n'y avait qu'une personne au comptoir à l'heure de pointe. En conclusion, plutôt moyen pour un Mercure.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Budapest, Hongrie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai réservé 8 mois à l'avance pour les Jeux Olympiques et donc, je n'ai pas payé trop cher. Presque tout est très bien dans cet hôtel avec notamment son parking gratuit et l'accès facile à l'hôtel en voiture par la M25 puis la M1.
Cependant , il n'y a pas de wifi gratuit dans les chambres. On ne comprend pas trop alors que de nombreux hôtels de moins bonne catégorie le propose.
Ensuite, si vous voulez aller dans Londres, ça se complique et surtout ça coûte. Parking à Watford Junction à 6 km et pour 7 Livres la journée puis transport par train ou par le London Overground pour un prix qui va vous refroidir. À moins que l'on ne vous ai offert une Travelcard couvrant toutes les zones comme nous pour les J.O.
Il est vrai que l'hôtel est à 25 km environ du centre de la capitale et qu'au Royaume-Uni, tous les transports sont chers.
À signaler pour finir, un Mac'Do juste à côté ouvert 24h/24. Pratique et bon marché.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Watford
Hilton Watford
Jurys Inn London Watford
N° 4 sur 13 à Watford
4.0 sur 5 bulles 1 581 avis
Holiday Inn London - Watford Junction
Holiday Inn London - Watford Jun...
N° 3 sur 13 à Watford
BEST WESTERN White House Hotel
BEST WESTERN White House Hotel
N° 8 sur 13 à Watford
Premier Inn Watford Central Hotel
Holiday Inn Express London-Watford Junction
Holiday Inn Express London-Watfo...
N° 6 sur 13 à Watford

Vous connaissez Mercure London Watford Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure London Watford Hotel

Établissement : Mercure London Watford Hotel
Adresse: Tylers Way, Watford WD25 8JH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Hertfordshire > Watford
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 13 Hôtels à Watford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Watford Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia, ACCOR, LateRooms, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Watford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure London Watford Hotel Angleterre
Ramada Watford