Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 169)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 170 résultats
Note attribuée
391
423
202
91
63
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
391
423
202
91
63
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 170
Avis écrit le 3 février 2012

Il s'agit de l'un des country clubs du groupe Marriott qui répond entièrement à tous les critères de qualité du groupe avec un service haut de gamme irréprochable. Le confort des chambres correspond à l'une des dernières générations de rénovation et sont très agréables.
Le restaurant est à recommander avec un cadre sublime, un service haut de gamme et des mets raffinés dans la tradition anglaise!
Etablissement à recommander chaleureusement pour un séjour de détente dans les campagnes d'Angleterre!

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ben1609
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrestonMarriottGR, Guest Relations Manager de Preston Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis