“pratique et très agréable”

Clayton Hotel Manchester Airport
N° 48 sur 116 Hôtels à Manchester
PAU
“pratique et très agréable”
Avis écrit le 14 mars 2009

situé à deux pas de l'aéroport, l'hôtel nous a servi ensuite de point de départ pour aller sur Stockport (pour aller voir le rugby : compter entre 15 et 20 livres de taxi), puis visiter manchester grace au bus (la ligne de train était fermée) : compter 30 mn.
Hôtel très agréable, calme malgré la proximité de l'aéroport, et le personnel est dès plus serviable.
Je vous recommande fortement cet hôtel, si vous devez séjourner sur Manchester.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Magnanville, France
Avis écrit le 15 novembre 2008

L'avantage de cet hôtel c'est son emplacement sur l'aéroport de Manchester.
Mais 89 £ pour ce standard finalement minimaliste, c'est un peu trop cher.
Réception sympa et chaleureuse, mais encombrée.
Restaurant franchement sombre et triste, ambiance cantine.
Evitez les chambres autour de la machinerie de l'ascenseur...
Et celles qui n'ont plus de prise Internet: leur WiFi est un peu lent...
Tout le reste est OK: confort du lit, salle de bain, calme malgré l'aéroport, proximité du train aussi, taille des chambres, propreté, etc..
Un peu moins cher et un peu plus original, ce serait parfait!

• a aimé — proximité de l'aéroport, navettes fréquentes et pratiques
  • n'a pas aimé — très très standard, cher.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
York
Avis écrit le 9 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici plusieurs fois lors de déplacements et j'ai toujours été satisfait. Cet hôtel est bien situé, facile à trouver et très pratique si on doit se rendre à l'aéroport. On peut même y aller à pied, si on n'a pas envie d'attendre le bus. L'accès sans fil à internet est gratuit, ce qui est toujours un plus quand on est en voyage d'affaires. Le prix est très raisonnable (69 £) : quand j'ai logé au Crowne Plaza voisin, qui en ce moment ressemble à un chantier, j'ai payé le double !

carlisle
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour un hôtel d'aéroport, il est absolument fantastique ! Il offre tous les avantages, sans en pratiquer les tarifs, du Radisson qui se trouve dans la même rue. Ce séjour a été très réussi, du début à la fin. Je retournerai là-bas bien volontiers. Au restaurant on s'attendait à un service, entre autre, peut-être un peu plus chic, mais en famille, avec nos deux garçons, c'était tout à fait satisfaisant.

Nottingham, England
Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très confortable si on doit prendre un long-courrier.

Le personnel est sympathique et l'aéroport est si près que nous avons rejoint le terminal à pied le lendemain, cela ne nous a pris que cinq ou dix minutes.

Si je devais reprendre l'avion tôt le matin à l'aéroport de Manchester, je retournerais dans cet hôtel.

Boston, Massachusetts
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les employés en poste à l'accueil étaient très agréables. Ma chambre était comme un rêve : un lit confortable, habillé de draps et de couvertures d'une blancheur immaculée. Les équipements étaient excellents. La nuit, la vue sur les entrées principales de l'aéroport était jolie. Mon dîner au restaurant de l'hôtel a été satisfaisant ; le petit déjeuner était tout à fait convenable lui aussi. Bref, un séjour sensationnel !

Wales
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait déjà trois fois que je descends dans cet hôtel, donc je dois le trouver à mon goût !

Mon dernier séjour a été le meilleur, et ce grâce au personnel. Les réceptionnistes et les serveurs du restaurant étaient excellents. Le repas que j'ai pris sur place a été également remarquable. Je continuerai à aller dans cet hôtel pour les vacances dans les années à venir.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manchester
Crowne Plaza Manchester Airport
Crowne Plaza Manchester Airport
N° 39 sur 116 à Manchester
Radisson Blu Hotel, Manchester Airport
Radisson Blu Hotel, Manchester A...
N° 13 sur 116 à Manchester
Premier Inn Manchester Airport (M56/J6) Runger Lane North
Premier Inn Manchester Airport (...
N° 26 sur 116 à Manchester
Holiday Inn Express Manchester Airport
Holiday Inn Express Manchester A...
N° 55 sur 116 à Manchester
Hilton Manchester Airport
Hilton Manchester Airport
N° 57 sur 116 à Manchester
Premier Inn Manchester Airport (M56/J6) Runger Lane South
Premier Inn Manchester Airport (...
N° 27 sur 116 à Manchester

Vous connaissez Clayton Hotel Manchester Airport ?

Informations supplémentaires concernant Clayton Hotel Manchester Airport

Établissement : Clayton Hotel Manchester Airport
Adresse: Outwood Lane | Manchester Airport, Manchester M90 4HL, Angleterre (Anciennement Bewleys Hotel Manchester Airport)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels de luxe à Manchester
N°35 des hôtels romantiques à Manchester
N°36 des hôtels familiaux à Manchester
N°36 des hôtels d'affaires à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clayton Hotel Manchester Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clayton Hotel Manchester Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clayton Hotel Manchester Airport Angleterre
Bewleys Hotel Manchester