“Desastreux pour un 3 etoiles”

Britannia Sachas Hotel
N° 97 sur 116 Hôtels à Manchester
“Desastreux pour un 3 etoiles”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Une nuit Tres désastreux problems de télécommande pour la télé (des année 40 voir photo ). Decoration bcp trop vieille . Ascenseur qui fait peut on les câble qui tire . Pas de fenêtre dans certaine chambre faites attention ,personnel désagréable . Nous avons mal dormir car nos voisin était un peu trop alcoolise ( beaucoup d alcoolique car beaucoup de pub et boîte en bas de l hôtel pas de Parking
Etc je déconseille cette hotel digne d un hôtel avec aucune étoile
Et je pense qu il va pas tarder à perdre ses étoiles.

Séjour du février 2014

• En arabe d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

cet hôtel se dégrade lentement mais sûrement. A quand la perte d'une étoile?
Je ne lui donne pas plus d'une étoile, Ascenseur en panne; petit déjeuner "minable", eau qui coule dans la salle de bains jour et nuit malgré mes remontées à la réception, Lino des années "victoriennes", la baignoire en plastique est à changer, le faux marbre en contre plaqué fatigue aussi. Le ménage laisse à désirer. Le strict minimum. Pourtant j'ai payé 132€ pour deux nuits. Pour ce prix, on est en droit d'attendre un tout petit peu mieux.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manchester

Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Cet hôtel est bien situé dans Manchester, mais ne propose pas de parking et il faut se garer dans la rue (très difficile car peu de places)ou dans un petit parking à côté mais dans tous les cas, cela revient cher, surtout si on envisage de rester plusieurs jours)
La chambre était spacieuse mais le coin "salon" était assez vétuste et le canapé semblait très vieux, on hésitait un peu à s'y asseoir...La moquette était aussi assez défraîchie.
Vue tristounette sur un parking.
Par contre la literie était correcte et la salle de bain aussi.
L'accueil était moyen, le personnel semblait un peu débordé et le hall était toujours bondé (personnes en attente?)
Le petit déjeuner est sous forme de self , copieux (à volonté!) mais assez gras et "basique".
Nous avons réservé le jour même par internet et obtenu un tarif assez correct, en arrivant à l'hôtel, nous avons constaté que notre chambre affichait un tarif nettement supérieur, qui, par rapport à la chambre, aurait été vraiment excessif! Donc, il faut comparer les différentes offres!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

La chambre était sale et le lit qui est doté d'un matelas à ressorts mérite juste de partir à la déchetterie. Les rideaux occultant ne pouvaient se fermer correctement pour cause de crochets cassés et nous avons dû payer un supplément pour pouvoir disposer d'une chambre avec fenêtre ! La salle de bains est quant à elle vétuste : plan de travail très abimé, sèche-cheveux inexistant (mais reste le trou grossièrement rebouché du support), baignoire très encrassée. Nous y avons séjourné 2 nuits et notre lit n'a pas été refait après la première nuit. Un concert de musique Indienne organisé dans l'un des salons de l'hôtel nous empêchés de dormir une partie de la seconde nuit.
Seule la situation de l'hôtel est appréciable mais cela ne mérite pas pour autant que l'on s'y arrête.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

3 points positifs:
- la salle de sport avec sauna et jacuzzi
- personnel globalement assez accueillant
- emplacement très central
Pour le reste, à déconseiller: hôtel en état piteux, la chambre normale est sans fenêtre et peu accueillante. Ca encourage à se balader en ville car on n'a qu'une envie, sortir de l'hôtel...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Cheshire
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La photographie créative donne l'air grand à la piscine et de l'allure, alors qu'elle est en fait petite et louche. Et le pire, c'est que les clients de l'hôtel doivent payer pour l'utiliser.

Les chambres sont décorées avec des restes de papier peint des années quatre vingt et les salles de bain, les portes et les fenêtres sont d'un style plat et démodé. Si vous payez cinquante livres une chambre comme celle là dans la campagne, vous pourriez trouver ça mignon. Si vous payez cent livres au centre d'une ville moderne, vous l'appelleriez une poubelle.

Ça vous coûtera un minimum de 16£ pour garer votre voiture dans un parking non gardé, ouvert à toute personne souhaitant en abuser.