“Vraiment mauvais...innaceptable”

N° 90 sur 117 Hôtels à Manchester
Genève, Suisse
“Vraiment mauvais...innaceptable”
Avis écrit le 18 novembre 2010

En franchissant l'entrée principale vous pourriez être séduit par le grand hall au style victorien, par la belle rampe d'escalier, mais la suite s'annonce moins agréable. La réception ne compte que deux personnes, et il y a de fortes chance que vous deviez attendre plus de dix minutes. La chambre qui me fut tout d'abord assignée était pire qu'une chambre de bonne. Située sous les toits, elle ne devait avoir que 6 m2 et le pire, sans fenêtre, juste une lucarne a 2,50 du sol. Impossible de rester dans un tel endroit. Après réclamation à la réception et un upgrade payant, je me suis retrouvé dans une chambre à grand lit, au 6ème étage, cette fois ci avec une fenêtre donant sur un mur. Entre la fenêtre et ce mur, des boites de conserve vides, des mégots. La moquette de la chambre, d'une couleur des plus douteuses. Le chauffage central ne marchait pas, mais un chauffage d'appoint avait placé, dont trois roues sur quatre manquaient. la chaleur diffusée ne parvint pas réellement à réchauffer la pièce, Le matelas devait bien avoir plus d'une vingtaine d'années. La salle de bain vétuste. Les corridors de l'hotel sont défréchis, sales. Les murs pleins de traces, les fenêtres, miroirs tous avec des traces.

Il se peut que les chambres de catégorie supérieures soient mieux...mais au vu de l'état général, mieux vaut contrôler au préalable.

Le seul point positif est l'emplacement.

De manière général

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
preston
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit à l’occasion d’un week-end consacré au théâtre et au shopping.
Cet hôtel avait tous les équipements que nous aurions pu demander, le personnel était sympa et serviable, mais l’atout majeur c’est son emplacement. C’est vrai qu’il est peut-être un peu bruyant mais il se trouve à proximité des magasins, du théâtre et de nombreux pubs ! Que demander de plus ? Nous reviendrons sûrement !

Belfast
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes arrivés dans cet hôtel le 17 juillet car nous devions prendre l’avion le lendemain matin.
L’édifice aussi bien que le personnel auraient bien besoin d’interventions majeures. La chambre était élémentaire, et comme la porte frottait contre le chambranle il fallait la claquer pour qu’elle se ferme. La presse à pantalons ne fonctionnait pas et la télévision fonctionnait mal.
La cuisine fermait tôt, nous n’avons pas pu manger. Le personnel n’a pas pris note de nos remarques et s’est montré complètement indifférent.
Nous avons payé 58 £ pour la nuit et je peux vous assurer que nous ne remettrons plus les pieds là-bas. Ils s'intéressent plus à l’argent de leurs clients qu’au service qu’ils sont censés leur offrir.

Pat Jamison

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manchester