“Séjour agréable, très propre, j'y retournerai !”

Westlynne Hotel/Apartments
N° 68 sur 118 Hôtels à Manchester
Manchester
“Séjour agréable, très propre, j'y retournerai !”
Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand j'ai visité le site du West Lynne, j'ai décidé de réserver un des appartements, qui semblaient très grands et modernes. Celui où nous sommes allés comprenait une cuisine, un salon, deux chambres dont une avec salle de bain particulière, et une autre salle d'eau.

J'ai trouvé les employés très polis, dévoués et soucieux de rendre notre séjour plaisant.

Le petit déjeuner anglais complet, délicieux, était compris dans le prix ! (pas comme dans les Travel Lodge où nous avons séjourné avant).

On pouvait demander un fer à repasser ou un sèche-cheveux à prêter à la réception, et ils pouvaient aussi fournir du shampoing, du démêlant, du dentifrice et même du cirage !

Ma sœur est descendue à l'hôtel, qui était tout aussi charmant, sa chambre était plutôt grande, tout à fait propre et confortable, bref bien pour le prix, je dirais...

L'emplacement est pratique si on veut aller dans le centre de Manchester, nous n'avons payé que 5 Livres en rentrant en taxi, mais à l'aller nous avons pris le Metrolink, qui passe tout près de l'hôtel.

Australie
Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un Bed & Breakfast super.

Les chambres sont grandes et propres. J’ai trouvé le personnel très sympa.

Je les ai appelés directement pour réserver une chambre double et j’ai payé 50 Livres.

C’est une bonne base si vous allez voir un spectacle au MEN Arena.

Il y a une gare au bout de la rue, et de là on peut aller directement au MEN. Le taxi pour rentrer à l’hôtel nous a coûté à peu près 10 Livres.

Le petit déjeuner était fantastique.

On a aussi l’embarras du choix pour se garer gratis sur place.

Kettering, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi une nuit. Ils nous ont donné une chambre à trois lits mais on a demandé à changer pour une double et ils ont bien voulu. Les chambres sont propres et les employés sont très serviables. Les chambres de devant sont assez bruyantes, à cause de la route qui est assez fréquentée, mais cela ne nous a pas empêchés de dormir.

Le petit déjeuner est super... typiquement anglais, et servi à table. Il n'y a ni sèche-cheveux, ni shampoing, ni gel-douche dans la salle de bain, mais ça reste très bien pour le prix.

London
Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé une chambre pour deux nuits et le personnel m'a semblé adorable, arrangeant et très agréable. Le petit déjeuner était bon et copieux mais n'était servi que jusqu'à 9h (!)... si bien que j'ai dû me lever assez tôt, pour un week-end où j'étais censé me détendre !

Dans l'ensemble la chambre était franchement rudimentaire ; les murs n'étaient tapissés que jusqu'à mi-hauteur et les lampes au-dessus du lit étaient exactement à la hauteur voulue pour qu'on s'y cogne. Ce n'est pas vraiment le 3 étoiles qu'ils prétendent, mais ça reste un B&B assez plaisant.

Attention, ils ne fournissent pas de produits de toilette !