“J'aurais du descendre dans un Travelodge” 2 5 étoiles
Avis sur The Portland Hotel

The Portland Hotel
N° 54 sur 118 Hôtels à Manchester
Birmingham, Royaume-Uni
“J'aurais du descendre dans un Travelodge”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été récemment hébergée au Thistle car je participais à une conférence à l'hôtel Midland voisin (qui n'avait malheureusement plus de chambre disponible). Le check-in a été lent, la chambre riquiqui,ma clef électronique était continuellement désactivée (il fallait que je la réactive auprès de la réception à chaque fois que je quittais ma chambre), je n'avais qu'un toit plat comme seule vue, et ma fenêtre donnait directement dans la chambre de quelqu'un d'autre. Le service du petit déjeuner était incroyablement lent - mon collègue qui avait commandé un menu végétarien a été servi 20 min après que nous ayons tous fini, le personnel ne manifestait aucun intérêt.

Dans l'ensemble, c'était basique mais propre, et s'il s'était agi d'un Travelodge ou d'un établissement similaire, à 63 euros la chambre, je ne me plaindrais pas. Mais à 125 euros la nuit par personne pour un gîte touristique, c'est exagéré. Et c'était un tarif réduit obtenu par ma société. Les prix affichés à la réception étaient supérieurs à 190 euros et rien, absolument, ne justifie un tel prix.

Si vous obtenez une réduction et si vous n'êtes pas trop difficile, passe encore, mais je ne payerais pas plus de 63 euros, cet hôtel présente vraiment un mauvais rapport qualité/prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manchester
Ibis Manchester Centre Portland Street
Ibis Manchester Centre Portland ...
N° 51 sur 118 à Manchester
3.5 5 étoiles 1 363 avis
Mercure Manchester Piccadilly Hotel
Mercure Manchester Piccadilly Ho...
N° 62 sur 118 à Manchester
4.0 5 étoiles 2 461 avis
Gardens Hotel
Gardens Hotel
N° 69 sur 118 à Manchester
Premier Inn Manchester City Centre (Piccadilly) Hotel
Premier Inn Manchester City Cent...
N° 9 sur 118 à Manchester
4.5 5 étoiles 2 057 avis
Roomzzz Manchester City
Roomzzz Manchester City
N° 8 sur 118 à Manchester
4.5 5 étoiles 1 192 avis
ibis Manchester Centre Princess Street Hotel
ibis Manchester Centre Princess ...
N° 60 sur 118 à Manchester
3.5 5 étoiles 1 150 avis

Vous connaissez The Portland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Portland Hotel

Établissement : The Portland Hotel
Adresse: 3-5 Portland Street, Manchester M1 6DP, Angleterre (Anciennement Thistle Manchester City Centre, The Portland)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels familiaux à Manchester
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Portland Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Ebookers, Expedia, LateRooms et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Portland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Portland Hotel Manchester, Angleterre
The Portland By Thistle, Manchester Hotel Manchester