Renaissance Manchester City Centre Hotel
  • Petit déjeuner inclus
77 $US
74 $US
  • Restaurant
Ibis Manchester Centre Portland Street(Manchester)(Bonne affaire !)
73 $US
Expedia.com
Princess St. Hotel(Manchester)
93 $US
  • Restaurant
The Pendulum Hotel(Manchester)(Bonne affaire !)
72 $US
112 $US
Agoda.com
1 747 résultats
Avis publié : 13 mars 2008

Nous sommes allés là-bas pour fêter les 50 ans de mon mari ; nous avons reçu un email la semaine d’avant qui nous demandait si nous avions des souhaits particuliers.

Nous avons opté pour un surclassement à l'étage Club, pour une somme de 20 £, et avons donc eu une chambre fantastique au 13e étage avec un grand coin salon ; une bouteille de vin gratuite, des fruits et de la bière que j’avais commandés nous attendaient, ainsi qu’une carte de vœux personnalisée souhaitant bon anniversaire à mon mari.

J’ai demandé d’autres oreillers, qui sont arrivés bien vite posés sur un plateau en osier et coiffés de chocolats : très classe !

L’emplacement est exceptionnel, on est à deux minutes des magasins et du Printworks, c’est fantastique pour sortir le soir.

Je retournerais très volontiers là-bas, le service est de qualité supérieure et cet hôtel est vraiment parfait, à moins qu’on veuille lui reprocher de trop gâter ses clients...

Avis publié : 15 janvier 2008

J’ai passé une soirée à Manchester, et je suis de nouveau descendu ici. C’était très bien, comme d’habitude. Les chambres sont toujours confortables, propres et spacieuses. Le service client est rapide et précis. Vu la position de l’hôtel, pour sortir le soir on a l’embarras du choix, sans avoir à se soucier de la route qu’il y a à faire pour rentrer chez soi. Et le matin quand on se lève, on est au beau milieu du principal quartier commercial !

Avis publié : 25 août 2007

C'est un hôtel fantastique ! Ma chambre était immense, et on m'a assuré que c'était une chambre standard. La vue sur la ville était splendide, j'étais au 11e étage et ma fenêtre donnait sur le Harvey Nicols de Deansgate. J'étais en plein cœur de la vie nocturne et ça ne prenait que quelques minutes pour revenir à pied du Printworks en fin de soirée, donc inutile d'essayer de trouver un taxi pour rentrer.

Je conseille cet hôtel à tous ceux qui cherchent un hébergement très bien situé, à un tarif exceptionnel.

Avis publié : 28 juillet 2007

Nous y avons passé deux nuits et tout s'est très bien passé. A notre arrivée, les réceptionnistes nous ont offert des chocolats et les formalités d'entrée se sont déroulées sans problème. La chambre qu'on nous a attribuée était jolie, propre et pourvue de deux lits plus un lit escamotable ; j'ai bien aimé le coin salon sur le côté, mais la télé, qui se trouvait dans une armoire, était curieusement placée. On ne pouvait pas vraiment la regarder, installé dans son lit ou sur le divan. A part ça, pas de gros problème. La position est centrale, on trouve facilement. Il se peut que j'y retourne, si on me propose un bon prix.

Avis publié : 9 juillet 2007

Les chambres sont grandes, avec un coin salon et une belle salle de bain.

L'hôtel est bien insonorisé, on n'entend pas ses voisins ni la circulation.

Il est aussi bien situé si on veut faire les magasins ou aller au MEN Arena, qui n'est qu'à 5 minutes à pied.

Le personnel est agréable et efficace.

Vivement recommandé !