“Beau bâtiment, chambre médiocre, dommage !” 2 5 étoiles
Avis sur The Palace Hotel

The Palace Hotel
N° 61 sur 118 Hôtels à Manchester
Morges, Suisse
“Beau bâtiment, chambre médiocre, dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Le bâtiment, le hall, les salles à manger sont magnifiques. Par contre, la chambre que nous avons eue (151) est plus que médiocre (malgré une hauteur de plafond de 5m !). Equipement minimaliste, pas de wifi et Internet payant, pas de minibar, coffre ou autre, une vue sur la cour intérieure (au moins c'est calme !) mais sur les toits de la cour intérieure (voir photo) ! Un lit si mou que l'on croirait un lit à eau (mais sans eau), un oreiller si dur que le matin votre nuque est bloquée, une climatisation anémique, une salle de bain donnant l'impression de sortir des années 50, pas de mélangeur eau chaude/eau froide au lavabo (pratique pour ne pas se brûler ou se raser à l'eau froide...). Quant au personnel; peu avenant, plus tourné sur leur activité qu'orienté client (ranger la vaisselle prime sur le client, débarrasser les tables est plus important que servir le café, etc.). En conclusion; comment ont-ils fait pour obtenir 4 étoiles...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Sussex by the sea
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un immeuble impressionnant du vieux Manchester,mais j'ai été très déçu de se prétendu 4* La réception n'a pas retrouvé ma réservation initiale mais on m'a quand même donné une chambre. Pas si génial que ça vu que j'ai trouvé un autre client dans la chambre. On m'en a redonné une autre. J'ai veillé à ce qu'elle me soit exclusivement réservée et qu'elle soit calme. J'avais pris une assurance donc j'étais rassurée. Quand je suis allé dans ma chambre c'était tout sauf calme car il y avait une série de climatiseurs sous ma fenêtre. Néanmoins ces bruits ont vite été couverts par un dîner de gala/disco dans leur salle des fêtes qui devait être très proche de ma petite chambre. C'était le pompom quand j'ai vu qu personne n'avait pris la commande de mon petit-déjeuner et que le carton pendait encore à la porte. ARRGGGHHH - jamais plus.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manchester