“Bon hotel d'aéroport” 4 5 étoiles

Hilton Manchester Airport
N° 56 sur 118 Hôtels à Manchester
“Bon hotel d'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est vraiment situé a proximité proche de l'aéroport qui est a 2 min avec la navette gratuite.
Je conseille seulement pour les voyages d'affaires car il y'a rien à faire aux alentours et le centre ville est loin.
Les chambres sont bien mais la vue est vraiment triste, mais que demander dans une zone d'aéroport.
Le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du janvier 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Quand on dit Hilton, on pense luxe et confort. Certes, ce Hilton-là n'est pas un infâme boui-boui, l'accueil est efficace à défaut d'être chaleureux, la restauration de qualité mais au prix fort. L'hôtel Hilton de Manchester Airport joue clairement sur la notoriété de sa marque pour économiser sur la modernisation de ses installations : salles de bain vieillissantes, moquettes et tapisseries défraîchies, isolation sonore médiocre. Autre exemple frappant : la wifi n'a toujours pas fait son apparition. Un comble ! Pour le reste, l'hôtel est évidemment très pratique.

• Séjour du juillet 2011
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

les chambres sont agréables et plutôt modernes . Le bar et le restaurant sont très bruyants
n ayant pas d adaptateur de prise de courant UK , je suis allé à la reception où l on m'a signalé que les 30 adaptateurs étaient distribués chez les clients ....
Par ailleurs je trouve indamissible qu en 2010 il faille payer 15£ une connexion internet de 24 heures . cela frise l'abus .

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un des Hilton les plus accueillants que je connaisse, je donne 20 sur 20 à tous les membres du personnel ! Au petit déjeuner il y en a pour tous les goûts et le dîner est charmant et bien présenté ; notre chambre était très confortable et l'emplacement est idéal par rapport à la gare et à l'aéroport ; bref, ce voyage a été très agréable.

Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici en utilisant mes points Hilton et j'ai trouvé que c'était un hôtel plaisant et bien entretenu. Le séjour coûte assez cher mais c'est un établissement agréable et propre. On peut rejoindre l'aéroport à pied et la gare de l'aéroport est de l'autre côté de la rue. Les chambres sont charmantes, grandes et propres et la réception est très accueillante. Je n'ai pas mangé à l'hôtel, donc je ne peux commenter la cuisine. J'y retournerai au besoin.

Nottingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel fantastique, au prix raisonnable. Moi et ma compagne avons décidé de réserver ici parce que nous devions voir un concert à Manchester et prendre l'avion pour partir en vacances le lendemain, et nous n'avons pas été déçus.

Bien que nous n'ayons passé que très peu de temps dans cet hôtel, nous avons été très satisfaits. Les chambres sont formidables. Très accueillantes. Le personnel est excellent.

Nous réserverons sans aucun doute ici la prochaine fois. Ils disposent même d'une navette gratuite pour aller à l'aéroport.

Excellent !

Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici pour prendre l'avion et aller aux Etats-Unis ; l'hébergement est de première classe, mais la nourriture du Lowry's bar est infecte, on dirait de la conserve et les prix sont ceux des guides Michelin.

Je retournerais bien à l'hôtel, mais pas question d'y manger.

Voir également ces hébergements à Manchester ou ses environs
Crowne Plaza Manchester Airport
Clayton Hotel Manchester Airport
N° 42 sur 118 à Manchester
4.0 5 étoiles 4 095 avis
Radisson Blu Hotel, Manchester Airport
Radisson Blu Hotel, Manchester A...
N° 16 sur 118 à Manchester
4.0 5 étoiles 4 695 avis
Holiday Inn Express Manchester Airport
Holiday Inn Express Manchester A...
N° 49 sur 118 à Manchester
Manchester Airport Marriott Hotel
Premier Inn Manchester Airport (M56/J6) Runger Lane North
Premier Inn Manchester Airport (...
N° 26 sur 118 à Manchester
4.5 5 étoiles 1 821 avis

Vous connaissez Hilton Manchester Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Manchester Airport

Établissement : Hilton Manchester Airport
Adresse: Outwood Lane | Manchester Airport, Manchester M90 4WP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels de luxe à Manchester
N°48 des hôtels familiaux à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Manchester Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Hilton EMEA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Manchester Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Manchester Airport Angleterre
Hilton Manchester Airport Hotel Manchester