“Bof bof”

Malmaison Manchester
N° 32 sur 120 Hôtels à Manchester
Avis publié: 7 mars 2014

Chambre de taille correcte & vue sur la ville. Très peu de lumière dans tout l'établissement, c'est très surprenant la première fois car ça a un côté hôtel de passe, avec des néons rouges et une ambiance tamisée. Literie franchement pas idéale. SPA très décevant, des fauteuils de massage (retour aux années 90), deux saunas bien entretenus et une minuscule salle de sport. Point positif pour le bar de l'hôtel qui nous a servi un repas satisfaisant pour l'heure de commande. Dans l'ensemble, un peu overrated.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Malmaison Manchester
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2010

Un très bel hôtel, avec un personnel sympa et une chouette ambiance, très bien situé. Idéal!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2009

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2008

Nous avons dormi ici la veille et le soir d'un match entre le Manchester United et Liverpool. Je n'étais jamais allée dans un Malmaison, mais on nous a surclassés dans une suite qui était fantastique.

Je ne sais pas si on mange bien sur place vu que nous avons retrouvé des amis et n'avons donc pas testé le restaurant, mais l'ambiance du bar était très sympa.

Si je retourne à Manchester je logerai probablement plutôt au Lowry, pour changer un peu, mais cet hôtel est bien et bien situé.

Avis publié: 21 janvier 2008

Nous sommes descendus dans cet hôtel parce que nous devions voir un spectacle à Manchester. Sa position est centrale et notre chambre était grande et dotée d'un grand lit. Le prix comprenait le dîner, qui était correct, mais le prix normal, sans forfait, était assez salé. A part ça, c'était fantastique. La réception et le départ se sont très bien passés, et quand nous sommes arrivés notre chambre était prête. Le personnel était très gentil et prévenant.

Le seul problème qu'on ait eu, c'est qu'on n'a pas trouvé un pub un peu animé ; on n'a sûrement pas cherché où il fallait, mais comme il pleuvait à verse, ce n'était pas évident !

Avis publié: 15 novembre 2007

C'est un hôtel passable. Il est bien situé. Mais certaines zones sont un peu défraîchies et la forme compte plus que la commodité, par endroit (dans la salle de bain surtout).

Avis publié: 6 septembre 2007

Je vis en Irlande, j'ai pris un week-end de congés et j'ai passé deux nuits là-bas avec un ami. Du début à la fin, tout a été excellent. Le seul et unique défaut de cet hôtel, c'est l'absence de parking. Les lits sont incroyablement commodes, les chambres impeccablement propres, le personnel sympathique et serviable, le bar accueillant... Bref, j'ai adoré !