“chouette!” 5 5 étoiles

N° 33 sur 118 Hôtels à Manchester
Reims, France
“chouette!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Un très bel hôtel, avec un personnel sympa et une chouette ambiance, très bien situé. Idéal!

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Guernsey
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi ici la veille et le soir d'un match entre le Manchester United et Liverpool. Je n'étais jamais allée dans un Malmaison, mais on nous a surclassés dans une suite qui était fantastique.

Je ne sais pas si on mange bien sur place vu que nous avons retrouvé des amis et n'avons donc pas testé le restaurant, mais l'ambiance du bar était très sympa.

Si je retourne à Manchester je logerai probablement plutôt au Lowry, pour changer un peu, mais cet hôtel est bien et bien situé.

Warwickshire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel parce que nous devions voir un spectacle à Manchester. Sa position est centrale et notre chambre était grande et dotée d'un grand lit. Le prix comprenait le dîner, qui était correct, mais le prix normal, sans forfait, était assez salé. A part ça, c'était fantastique. La réception et le départ se sont très bien passés, et quand nous sommes arrivés notre chambre était prête. Le personnel était très gentil et prévenant.

Le seul problème qu'on ait eu, c'est qu'on n'a pas trouvé un pub un peu animé ; on n'a sûrement pas cherché où il fallait, mais comme il pleuvait à verse, ce n'était pas évident !

somerset
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel passable. Il est bien situé. Mais certaines zones sont un peu défraîchies et la forme compte plus que la commodité, par endroit (dans la salle de bain surtout).

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vis en Irlande, j'ai pris un week-end de congés et j'ai passé deux nuits là-bas avec un ami. Du début à la fin, tout a été excellent. Le seul et unique défaut de cet hôtel, c'est l'absence de parking. Les lits sont incroyablement commodes, les chambres impeccablement propres, le personnel sympathique et serviable, le bar accueillant... Bref, j'ai adoré !

Edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais en voyage d'affaires et je suis vraiment très content de mon séjour. C'est un hôtel élégant, le service d'étage et internet sont excellents ; on mange bien et les prix sont honnêtes, donc le comptable est satisfait. Et le client est gagnant sur tous les plans.