Manchester Marriott Victoria & Albert Hotel
N° 25 sur 116 Hôtels à Manchester
Tours, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 29 août 2008

Hôtel de très bon standing, bien situé (arrêt du Metroshuttle à proximité : bus gratuit qui dessert le centre et la gare Piccadilly),
Hôtel calme à quelques minutes du Musée de la science et de l'industrie et de Castlefield.
A proximité immédiate du quartier d'affaires en plein développement de Spinningfields.
Restauration de bon niveau, Un point négatif cependant : le petit déjeuner est un peu frugal, le buffet n'est pas très garni.

• a aimé — Son calme et sa situation
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Las Vegas
Avis écrit le 17 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très joli hôtel bien situé, près des restaurants et des commerces. Un peu loin du métro, mais le bus gratuit qui va dans le centre-ville s'arrête devant Granada TV, juste en face. Allez manger à l'Ox Pub (on peut y aller à pied), la cuisine est fantastique.

Vera, Espagne
Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai dormi qu'une nuit au V&A. Cet hôtel, excellent pour le prix, est bien placé par rapport aux boutiques, aux sites touristiques et aux restaurants.

Je suis descendu dans beaucoup d'hôtels de Manchester, et dans l'ensemble celui-ci représente la meilleure affaire. Le personnel est très serviable, ma chambre était super et le petit déjeuner était satisfaisant.

England
Avis écrit le 17 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé là-bas à cause des avis positifs parus sur votre site, et je n'ai pas été déçu. Cet hôtel est très pratique si on veut se rendre dans le centre de Manchester, les chambres sont agréables et le service exemplaire.

keswick
Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai décidé d'aller là en lisant les commentaires des clients sur Trip Advisor, qui plaçaient cet hôtel avant le Lowrey quand j'ai réservé pour le mois de novembre. Maintenant que j'ai séjourné dans les deux, je peux dire que je préfère largement le Victoria and Albert. L'ambiance est détendue, le personnel efficace et attentif, et c'est très propre. Mon séjour a été très agréable.

St Albans, London
Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour impeccable, une fois de plus. Chambre fantastique, personnel efficace et agréable. J'ai réservé avec Lastminute.com et le petit déjeuner était inclus dans le prix ; il est excellent, il y a de bons fruits frais et des plats à la demande (pas de plats chauds de type buffet). Les boissons du bar sont un peu chères mais c'est un très joli hôtel, à proximité du centre.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manchester
Renaissance Manchester City Centre Hotel
Renaissance Manchester City Cent...
N° 28 sur 116 à Manchester
Radisson Blu Edwardian Manchester
Radisson Blu Edwardian Mancheste...
N° 19 sur 116 à Manchester
The Midland
The Midland
N° 14 sur 116 à Manchester
Crowne Plaza Manchester City Centre
Crowne Plaza Manchester City Cen...
N° 16 sur 116 à Manchester
DoubleTree by Hilton Manchester Piccadilly
DoubleTree by Hilton Manchester ...
N° 18 sur 116 à Manchester
Arora Hotel Manchester
Arora Hotel Manchester
N° 20 sur 116 à Manchester

Vous connaissez Manchester Marriott Victoria & Albert Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Manchester Marriott Victoria & Albert Hotel

Établissement : Manchester Marriott Victoria & Albert Hotel
Adresse: Water Street, Manchester M3 4JQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
N°18 des hôtels de luxe à Manchester
N°20 des hôtels d'affaires à Manchester
N°27 des hôtels familiaux à Manchester
N°29 des hôtels romantiques à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manchester Marriott Victoria & Albert Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda, Prestigia, LateRooms, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manchester Marriott Victoria & Albert Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Manchester Victoria And Albert Hotel
Hotel Marriott Manchester Victoria & Albert