“C'est le meilleur petit hôtel que je connaisse : vivement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Chesters Hotel and Restaurant

Chesters Hotel and Restaurant
N° 52 sur 118 Hôtels à Manchester
rotherham
“C'est le meilleur petit hôtel que je connaisse : vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ouah, quel hôtel ! Voilà ce qu'on se dit quand on revient de Old Trafford fatigué et affamé et qu'on franchit le seuil de ce petit bijou ! Je l'ai trouvé adorable. En plus le personnel est excellent, et je n'avais pas mangé d'aussi bons steaks depuis des années ! Le bâtiment est franchement impeccable et les employés font plus que le nécessaire pour rendre le séjour des clients mémorable. Je vais conseiller cette adresse à toutes les personnes que je connais, amis et collègues, parce que c'est un des meilleurs petits hôtels où j'aie séjourné ; si je pouvais, je lui donnerais 6 étoiles ! Mes compliments à toute l'équipe.

Middlesex
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonjour, j'ai choisi cet hôtel en fonction des commentaires publiés sur ce site, mais ceux qui les ont écrits parlent-ils du même établissement ? Il n'est pas mal en soi, mais aurait besoin d'être entièrement retapé. Les chambres rappellent un Bed and breakfast, avec leurs portes anti-incendie brunes. La décoration est complètement démodée et le bar ressemble au salon d'un particulier. Le service est de qualité, le personnel est aimable et l'hôtel est près du centre-ville, mais vu le prix j'espérais beaucoup mieux, tant au niveau des équipements que du cadre. Pour accéder aux chambres il faut affronter un vrai labyrinthe et la moquette sent mauvais. Je ne retournerai pas là-bas, c'est certain ; on dirait une grande maison transformée en hôtel.

Brighton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très agréable, proche du Old Trafford Cricket Ground. Propre et confortable. Bon petit déjeuner, service chaleureux. C'est facile d'aller dans le centre-ville de Manchester avec les transports en commun.

Voir également ces hébergements à Manchester ou ses environs
Premier Inn Manchester Old Trafford Hotel
Premier Inn Manchester Old Traff...
N° 1 sur 13 à Trafford
N° 2 sur 118 à Manchester
4.5 5 étoiles 1 140 avis
ibis budget Manchester Salford Quays
Premier Inn Manchester Salford Quays Hotel

Vous connaissez Chesters Hotel and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chesters Hotel and Restaurant

Établissement : Chesters Hotel and Restaurant
Adresse: 730 Chester Road, Manchester M32 0RS, Angleterre (Anciennement Chester Court Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°37 des hôtels d'affaires à Manchester
N°40 des hôtels romantiques à Manchester
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chesters Hotel and Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chesters Hotel and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chesters Hotel And Restaurant Manchester, Angleterre
Chesters Hotel Manchester