Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (754)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
754 résultats
Note attribuée
226
296
147
52
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
226
296
147
52
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 754
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 mars 2008

Le rapport qualité/prix de cet hôtel est avantageux. L'emplacement est excellent, on peut se rendre à pied dans le centre-ville. Le personnel est courtois et prévenant. La chambre et la salle de bain étaient très propres et en bon état. Au petit déjeuner, le choix est assez vaste pour le prix. Je reviendrai sûrement à l'hôtel Castlefield.

Merci kateen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Réponse de la direction :A répondu 14 septembre 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time for the feedback given.

Kind Regards

Shane Giles
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 octobre 2007

Cet hôtel occupe le même immeuble qu'un club de sport et des locaux de l'YMCA. Comme notre chambre, plutôt grande, se trouvait près des terrains de basket, c'était bruyant pendant la journée mais très calme après 20 h. La cuisine était bonne et la position de l'établissement est fantastique par rapport au canal, aux musées et au tram. Mais nous avons eu un peu de mal à y arriver. Le parking est à un pâté de maisons environ de l'entrée principale.

Merci Lipadad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Réponse de la direction :A répondu 14 septembre 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time for the feedback given.

Kind Regards

Shane Giles
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philip M, General Manager de The Castlefield Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philip M, General Manager de The Castlefield Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philip M, General Manager de The Castlefield Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis