ibis Manchester Centre Princess Street Hotel
Cardiff, Royaume-Uni
“Avantageux”
Avis écrit le 16 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je cherchais un hôtel pas cher où passer la nuit pour assister à une conférence au City Stadium. Il y a deux Ibis dans le centre de Manchester. L'autre, sur Portland street, est probablement mieux situé, mais de peu. La rue où se trouve celui-ci semble un peu moins fréquentée. Mais il n'est qu'à 5 minutes à pied de plusieurs fast-foods et supermarchés comme Spar et Sainsburys. Il y a aussi un bon choix de restaurants chinois, de pubs et de boîtes de nuit pas loin.

L'Arndale Centre est à une dizaine de minutes de marche. La gare de bus de Piccadilly Gardens aussi. La gare ferroviaire se trouve à un quart d'heure environ.

Le bar/restaurant de l'hôtel est modeste mais les prix sont raisonnables. Le petit déjeuner proposé est un buffet Accor traditionnel - pour 5 £ environ, il n'est pas mal.

Les chambres sont des chambres Ibis typiques : simples, modernes, propres ; il y a des rénovations en cours. Les salles de bain, du genre "capsule spatiale", ont une bonne douche. En face de l'hôtel il y a des rails aériens. Aucun problème de bruit.

Globalement, c'est donc un hôtel bon marché et accueillant. Assez bien situé. Les alentours sont un peu minables (c'est Manchester), mais le rapport qualité/prix est avantageux.

nr blackpool
Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Ibis de Manchester qui se trouve à l'angle de Princess street et de Charles street.

Notre chambre était confortable, avec un très grand lit de qualité, mais il n'y avait que trois oreillers.

La salle de bain, assez récente et de style compact, était satisfaisante, mais seules deux petites serviettes de toilette étaient fournies.

J'ai demandé à la réception des serviettes et des oreillers supplémentaires, qui sont arrivés alors que nous étions sortis... très bien. Dommage que, le lendemain, la femme de chambre les ait reprises !

Le seul inconvénient, c'était le ventilateur du chauffage au-dessus de notre porte, qui même au maximum ne soufflait qu'un peu d'air tiède, et par une nuit glaciale ce n'était pas l'idéal.

Au petit déjeuner, qui était de type classique et plutôt bon, on pouvait se resservir à volonté.

Les employés étaient vraiment gentils et nous retournerions bien dans cet hôtel, mais pas dans la chambre 106, ou alors nous essaierions peut-être l'autre Ibis qui se trouve à 5 minutes de celui-ci, près de Chinatown.

Cardiff, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je retournerai volontiers dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Manchester. Sa position, près de la gare d'Oxford Road, est très pratique, et le bâtiment est en très bon état. Les sites principaux à voir dans la ville ne sont pas loin et facilement accessibles depuis l'hôtel. Les chambres sont assez grandes, les lieux accueillants et propres et le personnel est serviable et poli ; peut-on prétendre plus d'un établissement bon marché ?

Aberdeen, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un Ibis standard, à savoir simple mais convenable. Je suis allé là sans le vouloir, car au départ j'avais l'intention de descendre dans l'autre Ibis de Manchester, mais le site officiel ne fait pas une distinction très claire entre les deux. En fin de compte, ça a été : cet établissement était à 5 minutes de plus de l'endroit où se tenait mon entretien, mais à 5 minutes de moins de la gare.

Les employés étaient tous bien - pas précisément hyper-sympas, mais assez compétents. La chambre était dégarnie, mais il y avait tout ce qu'il fallait, même si j'aurais aimé qu'il y ait plus de chaînes à la télé. Certains trouveront peut-être les lits un peu durs. C'était calme, la température dans la chambre était adéquate et la salle de bain et la douche étaient de bonne qualité. Le ménage toutefois pourrait s'améliorer.

J'ai mangé au café/restaurant de l'hôtel et c'était meilleur que je ne pensais, même si en gros la qualité du menu, de type brasserie, n'est que convenable. Mais le café est plutôt agréable, et c'est là qu'on prend le petit déjeuner, classique et limité, mais très bien.

Bref, c'est un hôtel acceptable - exactement ce à quoi on s'attend pour le prix.

Nottingham, England
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Ibis situé sur Charles Street/ Princess Street est un Ibis typique, doté de tous les équipements habituels et de chambres de qualité standard. Il est à 5 minutes à pied de la gare d'Oxford Road et à une dizaine de minutes du Piccadilly Plaza, des pubs et des restaurants du centre de Manchester.

Le seul problème lié à l'emplacement, c'est que d'un côté il y a les trains qui passent, et de l'autre, à quelques centaines de mètres, la voie rapide, alors si vous avez le sommeil léger, prenez des boules Quiès !

Le petit déjeuner est passable - pain, fromage, céréales, yaourt - mais au moins il n'est pas trop cher. Enfin, vu qu'il y a tant de cafés et de restaurants dans le coin, je vous conseille quand même d'aller le prendre ailleurs.