Ibis Manchester Centre Portland Street
94 $US
133 $US
120 $US
  • Service d'étage
Princess St. Hotel(Manchester)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
158 $US
245 $US
229 $US
  • Piscine
Clayton Hotel Manchester Airport(Manchester)
141 $US
129 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Travelodge Manchester Central Arena(Manchester)(Bonne affaire !)
62 $US
52 $US
Travelodge
  • Bar/lounge
Travelodge Manchester Upper Brook Street(Manchester)(Bonne affaire !)
55 $US
Travelodge
  • Parking gratuit
1 768 résultats
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
Herblay, France
Avis publié : 20 janvier 2011

Hotel bien situé, chambres spacieuses mais deux points qui m'ont vraiment déplu :
- le tuyau de la poire à douche était au delà du sale... rien que de prendre la poire à douche en main faisait tomber des morceaux de crasse noire ! les femmes de ménage laissaient la poire à douche en place lors du ménage je pense... dégoutant !
- je suis sorti le matin en laissant "do not disturb" sur la porte, quelle surprise de voir à mon retour que les femmes de ménage avaient ouvert la porte et surtout l'avait laissée ouverte ! n'importe qui aurait pu entrer dans ma chambre et prendre mes affaires !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2008

situé à moins de 10mn à pied de la gare de Manchester Picadilly, proche également du tramway qui permet d'aller à Old Trafford, le stade de Manchester United, cet hôtel offre un confort standard des hôtels de la gamme IBIS : pas de surprise donc, bonne ou mauvaise ! A noter toutefois pb de bruit dans la chambre : VMC de la salle de bains très bruyante !! Accueil très agréable et petit déjeuner français (croissants, pains au chocolat), ne cherchez pas le "breakfast" typique anglais ! A recommander donc pour un séjour au centre de Manchester.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 avril 2008

Cet hôtel est central et bon marché. Les chambres sont pourvues d'un bon bureau, d'une télévision et d'un lit assez confortable. Par contre j'ai dû demander à changer de chambre pas moins de trois fois, à cause de portes communicantes, de lits jumeaux, etc. La moquette, très bizarre, donne plutôt l'impression de marcher sur des tomettes fines, le cadre du lit a l'air minable, la douche ressemble à un box de station spatiale et la salle de bain en général est toute petite, on ne peut pas s'y retourner. Mais j'y retournerai, parce que ce n'est pas cher, que le petit déjeuner est satisfaisant, qu'il y a beaucoup de restaurants à proximité, et un bar/restau - bon enfant, pas mauvais mais pas exceptionnel non plus - sur place.

Avis publié : 3 avril 2008

J'y ai séjourné pour motifs professionnels en janvier 2008. Pour Manchester, 51 £ la nuit est un prix intéressant. Ma chambre était propre, soignée et moderne. La salle de bain de type capsule était propre également, bien qu'un peu bizarre : on dirait un énorme œuf en plastique !

Dans l'ensemble c'est un hôtel que je conseillerais tout à fait, il est très bien si on cherche juste un lieu où dormir, quand on est en déplacement ou qu'on veut passer un week-end en ville.

Avis publié : 15 décembre 2007

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel et, comme j'en étais satisfait, c'est là que j'ai réservé pour mon dernier voyage en Grande-Bretagne, tout récemment. En fait j'avais deux réservations, parce que je devais passer une nuit dans une autre ville pendant ce séjour. Je leur ai demandé s'ils pouvaient garder ma valise dans l'intervalle et, à ma grande déception, ils ont refusé. La direction ne l'autorisait pas. Cette attitude va peser sur le choix de mon hôtel, la prochaine fois que j'irai à Manchester ; je ne retournerai probablement pas à l'Ibis.