“Moderne et super bien situé”

Ibis Manchester Centre Portland Street
N° 46 sur 117 Hôtels à Manchester
Delémont, Suisse
“Moderne et super bien situé”
Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel moderne, bien situé au centre ville, non loin des transports publics (bus, tram et gare centrale). Plusieurs restaurants et pubs à proximité. Réception et bar rénovés récemment. Personnel dynamique et sympathique. Chambre simples mais confortables. J'y séjourne chaque fois que je vais à Manchester.

• Séjour du août 2011

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Collegien, France
Avis écrit le 8 août 2011

Cet hotel est très bien placé... A 10 min pied de la gare Piccadily! proche de tous commerces et sorties nocturnes...
Problème de propreté de la chambre en arrivant ( sable sur le sol)
Rapport qualité prix excellent, l'hotel n'est pas très bruyant bien ke donnant sur une grande avenue.
Le personnel parlait plusieurs langues et était très aimabale à l'arrivée comme au départ.
Restaurant, bar, commerces tout à moins de 200 mètres...

A 5 station de Tramway de old traffort (pour les footeux) tram à 2 pounds A/R... La station de tram est à 5 minutes à pied!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 mars 2011

Hôtel très bien situé dans Manchester - en plein centre, proche commerces, attractions, restaurants, pub et tramway. Gare pour Londres accessible en 15 minutes de marche - même avec des enfants.
L'hôtel est propre, simple et fonctionnel.
A recommander, le petit déjeuner très copieux (buffet) comprenant en outre de délicieux croissants.
Personnel de l'hôtel serviable et souriant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 janvier 2011

Hotel bien situé, chambres spacieuses mais deux points qui m'ont vraiment déplu :
- le tuyau de la poire à douche était au delà du sale... rien que de prendre la poire à douche en main faisait tomber des morceaux de crasse noire ! les femmes de ménage laissaient la poire à douche en place lors du ménage je pense... dégoutant !
- je suis sorti le matin en laissant "do not disturb" sur la porte, quelle surprise de voir à mon retour que les femmes de ménage avaient ouvert la porte et surtout l'avait laissée ouverte ! n'importe qui aurait pu entrer dans ma chambre et prendre mes affaires !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 29 septembre 2008

situé à moins de 10mn à pied de la gare de Manchester Picadilly, proche également du tramway qui permet d'aller à Old Trafford, le stade de Manchester United, cet hôtel offre un confort standard des hôtels de la gamme IBIS : pas de surprise donc, bonne ou mauvaise ! A noter toutefois pb de bruit dans la chambre : VMC de la salle de bains très bruyante !! Accueil très agréable et petit déjeuner français (croissants, pains au chocolat), ne cherchez pas le "breakfast" typique anglais ! A recommander donc pour un séjour au centre de Manchester.

• a aimé — sa situation centrale dans Manchester
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow
Avis écrit le 9 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est central et bon marché. Les chambres sont pourvues d'un bon bureau, d'une télévision et d'un lit assez confortable. Par contre j'ai dû demander à changer de chambre pas moins de trois fois, à cause de portes communicantes, de lits jumeaux, etc. La moquette, très bizarre, donne plutôt l'impression de marcher sur des tomettes fines, le cadre du lit a l'air minable, la douche ressemble à un box de station spatiale et la salle de bain en général est toute petite, on ne peut pas s'y retourner. Mais j'y retournerai, parce que ce n'est pas cher, que le petit déjeuner est satisfaisant, qu'il y a beaucoup de restaurants à proximité, et un bar/restau - bon enfant, pas mauvais mais pas exceptionnel non plus - sur place.

Dublin
Avis écrit le 3 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné pour motifs professionnels en janvier 2008. Pour Manchester, 51 £ la nuit est un prix intéressant. Ma chambre était propre, soignée et moderne. La salle de bain de type capsule était propre également, bien qu'un peu bizarre : on dirait un énorme œuf en plastique !

Dans l'ensemble c'est un hôtel que je conseillerais tout à fait, il est très bien si on cherche juste un lieu où dormir, quand on est en déplacement ou qu'on veut passer un week-end en ville.