“Un week end reposant”

N° 53 sur 120 Hôtels à Manchester
Avis publié : 11 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2011

J'ai un seul commentaire: il n'y a pas de brosse pour nettoyer les toilettes dans les chambres. Pour des raisons d'hygiène je trouve que ça serait mieux que chaque chambre ait cela dans les toilettes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Hôtel moderne, bien situé au centre ville, non loin des transports publics (bus, tram et gare centrale). Plusieurs restaurants et pubs à proximité. Réception et bar rénovés récemment. Personnel dynamique et sympathique. Chambre simples mais confortables. J'y séjourne chaque fois que je vais à Manchester.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 8 août 2011

Cet hotel est très bien placé... A 10 min pied de la gare Piccadily! proche de tous commerces et sorties nocturnes...
Problème de propreté de la chambre en arrivant ( sable sur le sol)
Rapport qualité prix excellent, l'hotel n'est pas très bruyant bien ke donnant sur une grande avenue.
Le personnel parlait plusieurs langues et était très aimabale à l'arrivée comme au départ.
Restaurant, bar, commerces tout à moins de 200 mètres...

A 5 station de Tramway de old traffort (pour les footeux) tram à 2 pounds A/R... La station de tram est à 5 minutes à pied!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2011

Hôtel très bien situé dans Manchester - en plein centre, proche commerces, attractions, restaurants, pub et tramway. Gare pour Londres accessible en 15 minutes de marche - même avec des enfants.
L'hôtel est propre, simple et fonctionnel.
A recommander, le petit déjeuner très copieux (buffet) comprenant en outre de délicieux croissants.
Personnel de l'hôtel serviable et souriant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Herblay, France
Avis publié : 20 janvier 2011

Hotel bien situé, chambres spacieuses mais deux points qui m'ont vraiment déplu :
- le tuyau de la poire à douche était au delà du sale... rien que de prendre la poire à douche en main faisait tomber des morceaux de crasse noire ! les femmes de ménage laissaient la poire à douche en place lors du ménage je pense... dégoutant !
- je suis sorti le matin en laissant "do not disturb" sur la porte, quelle surprise de voir à mon retour que les femmes de ménage avaient ouvert la porte et surtout l'avait laissée ouverte ! n'importe qui aurait pu entrer dans ma chambre et prendre mes affaires !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2008

situé à moins de 10mn à pied de la gare de Manchester Picadilly, proche également du tramway qui permet d'aller à Old Trafford, le stade de Manchester United, cet hôtel offre un confort standard des hôtels de la gamme IBIS : pas de surprise donc, bonne ou mauvaise ! A noter toutefois pb de bruit dans la chambre : VMC de la salle de bains très bruyante !! Accueil très agréable et petit déjeuner français (croissants, pains au chocolat), ne cherchez pas le "breakfast" typique anglais ! A recommander donc pour un séjour au centre de Manchester.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manchester
ibis Manchester Centre Princess Street Hotel
ibis Manchester Centre Princess ...
N° 47 sur 120 à Manchester
Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street
Hotel ibis budget Manchester Cen...
N° 64 sur 120 à Manchester
Jurys Inn Manchester
Jurys Inn Manchester
N° 55 sur 120 à Manchester
Ibis Styles Manchester Portland Street
Ibis Styles Manchester Portland ...
N° 29 sur 120 à Manchester
Holiday Inn Express Manchester East
Holiday Inn Express Manchester E...
N° 50 sur 120 à Manchester
DoubleTree by Hilton Manchester Piccadilly
DoubleTree by Hilton Manchester ...
N° 18 sur 120 à Manchester

Vous connaissez Ibis Manchester Centre Portland Street ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Manchester Centre Portland Street

Adresse: 96 Portland Street, Manchester M1 4GX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 53 sur 120 Hôtels à Manchester
Catégorie de prix : 43€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Manchester Centre Portland Street 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Manchester Centre Portland Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Manchester Centre Portland Street Angleterre
Ibis Manchester City Centre Hotel Manchester