“Très correct!”

N° 30 sur 116 Hôtels à Manchester
Menton, France
“Très correct!”
Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon hôtel très bien situé.Proches des magasins, du centre commercial, des restaurants et non loin du stade Old Trafford (raison de notre visite) .
Propre, moderne agréable pour un weekend...
Je recommande!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AlicjaTaranowicz, Manager de Holiday Inn Express Manchester City Centre Arena, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Je suis désolé si mon français n'est pas bon. Merci beaucoup de votre visite précédente et pour les commentaires. Je suis très heureux d'entendre que vous aviez un bon week-end et a trouvé l'emplacement de l'hôtel était conveniant. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Cordialement Chris

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Rixheim, France
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Position dans le classement tripadvisor largement mérité. Hôtels au top, qui a su répondre à nos attentes pour ce petit séjour de 2 nuits. Proche du centre commercial Arndale, des commerces, et de la manchester Arena qui était la raison de notre séjour.
Chambre parfaitement équipée et très propre.
Tout petit bémol sur le fait qu'il n'y avait pas d'adaptateur de prise secteur à l'accueil.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laluque, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel bien place au centre de la city avec station de bus et tram à 5 minutes à pied.Chambre très spacieuse et très propre .Petit déjeuner bon.Tres bon séjour de trois jours,hôtel très bien situé à 10 minutes de MAN ARENA ( salle de concert).

• Séjour du mars 2013
Aire-sur-l'Adour, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Les chambre sont grandes, et très confortable. L’hôtel offre un accès wifi et la télé écran plat avec des chaines pour tout les goûts. Très bien emménagé, beaucoup de miroir, un chauffage, et choix des coussins. Un petit canapé et un bureau y sont aussi disposé. La salle de bain est simple mais très bien, une grande douche, et un grand miroir très pratiques. Le petit déjeuner est délicieux et très complet. Il propose beaucoup de choix. Les personnes à l'accueil sont très sympathique. L’hôtel est très bien placé à quelque mètre du grand centre commercial et proche de l' Arena. Très très satisfaite de cet hôtel, c'était vraiment excellent.

Astuce pour la chambre : Je conseils une chambre avec vu sur la petite place devant l'entrée de l'hotel, car de l'...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manchester
Crowne Plaza Manchester City Centre
Crowne Plaza Manchester City Cen...
N° 16 sur 116 à Manchester
Holiday Inn Express Manchester CC-Oxford Road
Holiday Inn Express Manchester C...
N° 54 sur 116 à Manchester
Jurys Inn Manchester City Centre
Jurys Inn Manchester City Centre
N° 34 sur 116 à Manchester
DoubleTree by Hilton Manchester Piccadilly
DoubleTree by Hilton Manchester ...
N° 18 sur 116 à Manchester
Premier Suites
Premier Suites
N° 42 sur 116 à Manchester
Park Inn by Radisson Manchester, City Centre
Park Inn by Radisson Manchester,...
N° 41 sur 116 à Manchester

Vous connaissez Holiday Inn Express Manchester City Centre Arena ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Manchester City Centre Arena

Établissement : Holiday Inn Express Manchester City Centre Arena
Adresse: Goadsby Street off Swan Street, Manchester M4 5JY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°17 des hôtels romantiques à Manchester
N°19 des hôtels familiaux à Manchester
N°24 des hôtels d'affaires à Manchester
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Manchester City Centre Arena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, IHG, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Manchester City Centre Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Manchester City Centre Arena Angleterre