“Super, rien à redire” 4 sur 5 bulles

hull
“Super, rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel super bien placé, facile à trouver, belle grande chambre avec frigo, grand lit confortable ; comme on était vannés à force de faire du shopping, on a renoncé à sortir le soir. Du coup on est restés là et on a commandé à manger au service d'étage ; c'était super bon, rien à redire, et ça ne coûtait pas trop cher. J'ai hyper bien dormi, ce qui prouve que les murs ne sont pas si fins que ça ! Bref, ça a été un chouette séjour !

• En arabe d'abord
Norwich, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je connais pas mal d'hôtels à Manchester, et celui-ci est le meilleur. Tout y est formidable, du personnel fantastique qui vous accueille à l'équipe chaleureuse et efficace des femmes de chambre en passant par le restaurant, sensationnel. Ma chambre était lumineuse, spacieuse et assez grande, et l'établissement est très bien situé. Une grande partie des nombreuses attractions que propose la ville et tous les transports publics se trouvent à proximité. En ce qui concerne les hôtels du Nord Ouest, je dirais que c'est un des meilleurs.

N.Ireland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est excellent ! Le petit déjeuner était fameux, très varié, de quoi contenter tout le monde. La réception est très impressionnante et très moderne. Le bar en bas est un lieu bien agréable, après une journée passée dans les magasins ! Il est confortable, moderne. Et on y trouve aussi des boissons non alcoolisées. La chambre était commode, spacieuse et l'espace pour le rangement était notable. Pendant la nuit il a fait un peu trop chaud. Mais dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel !

Aberdeen, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé une nuit ici pour aller voir un concert et je n'ai eu strictement aucun problème. Tous les membres du personnel ont été parfaits et très aimables, du début à la fin. L'hôtel est très central, au beau milieu de Chinatown et donc à 5 minutes à pied seulement de Piccadilly Gardens. La chambre était très jolie et très spacieuse, il y avait un lit de deux personnes et un divan et la décoration était moderne, minimaliste.

Il y a aussi un parking surveillé sous l'hôtel.

J'ai déjà séjourné dans d'autres Novotel et j'y retournerais sans hésiter !

Bermuda
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le quartier est super, la chambre était très propre et il y avait beaucoup de place. Quand on est arrivés le réceptionniste s'est montré très disponible et le dernier jour il nous a même imprimé des cartes routières pour la prochaine étape de notre voyage. Je reviendrai sûrement là si je retourne à Manchester.