“Hôtel agréable a Manchester”

Premier Inn Manchester City Centre (Piccadilly) Hotel
N° 12 sur 118 Hôtels à Manchester
Marseille, France
“Hôtel agréable a Manchester”
Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel bien situé calme agréable idéal pour un séjour avec enfants a Manchester personnel compétent et accueillant café the bouilloire mis a disposition,hôtel et chambre très propre environnement sécurisé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

États-Unis
Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes restés une nuit en famille dans l'hotel qui est bien situé. La chambre était très propre. Il y a un parking en face de l'hotel ce qui est pratique sur tout lorsque l'on voyage en ville. Hotel parfait pour une courte étape en ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel de classe moyenne, situé à deux pas de la gare de Piccadilly et des quartiers animés. Chambre au confort standard, sans surprise dans cette chaîne aux tarifs raisonnables pour l'Angleterre. Salle de bain peu pratique. Petit déjeuner en forme de buffet insuffisant pour le prix. Un établissement fonctionnel, sans plus, pour une ou deux nuits. Vue intéressante sur le trafic d'un canal avec écluse.

Astuce pour la chambre : Intéressant de choisir une chambre côté canal, par ailleurs calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Voilà un hôtel parfait pour venir visiter Manchester ou voir un match.
Chambre très propre, service parfait, du 10 étage très belle vue sur le Nord de la ville.
A deux pas de la Gare Picadilly ce qui permet d'avoir accès au tramways pour la ville ou le stade de Old Trafford (20min en tram avec 2 lignes directes).
Vrai petit déjeuner Anglais à volonté.
Restaurant et bar intégrés à l'hotel, très bon fish and ship, bonne bière, bref idéal.
Depuis l'aéroport comptez 30€.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Bonjour, Nous avons passé 2 nuits à manchester le 29 au 31 Août 2013.Le personnel est très sympathique. A la réception, on nous a demandé si nous voulions une chambre avec une belle vue, et nous avons dit non (parce que nous ne sommes pas des gens difficiles). Nous avons pris une chambre avec 2 lits pour nos enfants au 8ème étage. La chambre, très propre et joliment décoré en violet. Le lit est un peu élevé, mais très confortable. Ils ont même des oreillers supplémentaires. Quant au petit déjeuner, nos 2 enfants âgés de 6 et 2 ont mangé gratuitement, et ils ya beaucoup de choix comme les œufs, des saucisses de porc, bacon, céréales, de croissants. Je recommande cet hôtel et si vous y allez, j'espère que vous ne serez pas déçus. Quant à nous, nous allons certainement y retourner. Je tiens à dire aussi que cet hôtel est à côté de la gare, qui a des trains qui vont à l'aéroport, et il ya un arrêt de bus à proximité avec des bus gratuits si vous souhaitez visiter le centre-ville!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel près de la gare de Manchester et le service est vraiment top! ça commence à la réception où l'accueil a été très professionnel avec cette petite chaleur propre aux gens du nord de l'angleterre. La chambre 1105 du 11ème étage est magnifique! La plus belle vue de l'hôtel apparemment. Petit déjeuner excellent. L'hôtel est en centre ville en plus et pourtant la chambre était très calme. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 25 février 2013

Sur un air des Smiths, "Thank your Lucky Star".

L'hôtel est très bien placé, à 100 mètres de la gare et proche du centre. C'est tout neuf, les chambres sont propres, et les lits confortables.

Mais : Notre réservation avait été mal prise, on nous a proposé de changer de chambre (pour un séjour de 3 nuits...). La première explication était que nous avions dû faire une erreur dans notre booking online. La page que nous avions imprimé était pourtant très claire, et je comprends parfaitement l'anglais.

Les badges magnétiques ne fonctionnaient qu'une fois sur deux, nous sommes donc restés coincés devant la porte de l'hôtel au petit matin le dimanche, sympa. Et le lendemain aussi, dans le couloir devant notre chambre cette fois, à devoir faire la queue au comptoir face à un personnel débordé par l'afflux de personnes (dont le badge ne marchait plus non plus). On n'a eu le droit qu'à de vagues excuses et aucune compensation.

Enfin pour couronner le tout, la chambre n'a pas été faite 2 jours de suite, et les serviettes pas changées.

Vu le prix, c'est inacceptable.

Nous avons peut-être été victimes d'un concours malheureux de circonstances, mais suite à cette expérience je ne remettrai plus jamais les pieds dans un Premier Inn.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis