“Totalement le reflets de mes attentes...”

Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street
N° 61 sur 117 Hôtels à Manchester
“Totalement le reflets de mes attentes...”
Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel afin d'assister au dernier match de sir Alex Ferguson a old Trafford,a mon arrivée a l'hôtel , j'ai été surpris de l'accueil de mr Dumont, il parlais français ce qui m'arrangé sachant que je galère un peu en anglais...aminata a été précieuse dans cette organisation. La chambre était très propre, la prise universelle dispo a la réception, le petit dej´vraiment complet,pas britannique mais ce n'est pas forcement un défaut... Un ami est venu me voir le matin est mr Dumont nous as gracieusement offert un café.j'ai passé 3 nuit a Manchester sur 3 hôtels différents,si j'avais su j'aurai passé les 3 dans celui ci, d'autant qu'il est a 10 minutes de la gare et du centre ville,je reviendrai,c'est sur...!

• Séjour du mai 2013

• Tchèque en 1er
Bellegarde sur Valserine, France
Avis écrit le 21 mars 2013

+: Hotel propre, service de qualité, un grand merci a Jane pour son service et au Manager qui est trés accueillant.

-: Il manque une serviette au sol lorsqu'on sort de la douche, ce qui eviterait de mettre de l'eau partout. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas un petit déjeuner typique anglais.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Reims, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai passé une semaine à l'hôtel pour les vacances de fin d'année, et j'ai passé une agréable semaine, pour son prix, il est très bien situé, à 10 min de la gare Picadily station, et à 10 minute à pied du centre ville. la chambre est très confortable, on dort très bien, pas de bruit de la rue. le personnel est très professionnelle et très sympathique. le petit déjeuné est très bien c'est un buffet à volonté, et il est vraiment pas chèr.

je conseil cet hotel a tout le monde, que vous soyez seul, en couple ou en famille. la chambre est composé d'un lit deux place et d'un petit lit pour un enfant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Frederic_Dumont_6943, Manager de Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de
rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement.
Frederic Dumont,
General Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manchester
Ibis Manchester Centre Portland Street
Ibis Manchester Centre Portland ...
N° 47 sur 117 à Manchester
4.0 sur 5 bulles 1 547 avis
ibis Manchester Centre Princess Street Hotel
ibis Manchester Centre Princess ...
N° 52 sur 117 à Manchester
3.5 sur 5 bulles 1 297 avis
Gardens Hotel
Gardens Hotel
N° 67 sur 117 à Manchester
3.5 sur 5 bulles 1 077 avis
Holiday Inn Express Manchester East
Holiday Inn Express Manchester E...
N° 54 sur 117 à Manchester
The Pendulum Hotel
The Pendulum Hotel
N° 49 sur 117 à Manchester
4.0 sur 5 bulles 1 609 avis
Park View Residence
Park View Residence
N° 73 sur 117 à Manchester

Vous connaissez Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street

Établissement : Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street
Adresse: 2 Pollard Street, Manchester M4 7DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
N°11 des hôtels les plus économiques à Manchester
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Budget Manchester Centre Pollard Street Angleterre