“sejour manschester” 4 5 étoiles

N° 63 sur 118 Hôtels à Manchester
Les Epesses, France
“sejour manschester”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons passé un très bon sejour, hotel très agréable, personnel très a l'écoute .ligne de tram juste à coté très pratique, hotel à conseiller .personnel parle le français,c'est pratique très bon petit dejeune
reserver à l'avance
très bien rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel afin d'assister au dernier match de sir Alex Ferguson a old Trafford,a mon arrivée a l'hôtel , j'ai été surpris de l'accueil de mr Dumont, il parlais français ce qui m'arrangé sachant que je galère un peu en anglais...aminata a été précieuse dans cette organisation. La chambre était très propre, la prise universelle dispo a la réception, le petit dej´vraiment complet,pas britannique mais ce n'est pas forcement un défaut... Un ami est venu me voir le matin est mr Dumont nous as gracieusement offert un café.j'ai passé 3 nuit a Manchester sur 3 hôtels différents,si j'avais su j'aurai passé les 3 dans celui ci, d'autant qu'il est a 10 minutes de la gare et du centre ville,je reviendrai,c'est sur...!

• Séjour du mai 2013
Bellegarde sur Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

+: Hotel propre, service de qualité, un grand merci a Jane pour son service et au Manager qui est trés accueillant.

-: Il manque une serviette au sol lorsqu'on sort de la douche, ce qui eviterait de mettre de l'eau partout. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas un petit déjeuner typique anglais.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai passé une semaine à l'hôtel pour les vacances de fin d'année, et j'ai passé une agréable semaine, pour son prix, il est très bien situé, à 10 min de la gare Picadily station, et à 10 minute à pied du centre ville. la chambre est très confortable, on dort très bien, pas de bruit de la rue. le personnel est très professionnelle et très sympathique. le petit déjeuné est très bien c'est un buffet à volonté, et il est vraiment pas chèr.

je conseil cet hotel a tout le monde, que vous soyez seul, en couple ou en famille. la chambre est composé d'un lit deux place et d'un petit lit pour un enfant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Frederic_Dumont_6943, Manager de Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de
rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement.
Frederic Dumont,
General Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manchester
ibis Manchester Centre Princess Street Hotel
ibis Manchester Centre Princess ...
N° 57 sur 118 à Manchester
3.5 5 étoiles 1 115 avis
Premier Inn Manchester City Centre (Piccadilly) Hotel
Premier Inn Manchester City Cent...
N° 9 sur 118 à Manchester
4.5 5 étoiles 1 976 avis
Ibis Manchester Centre Portland Street
Ibis Manchester Centre Portland ...
N° 50 sur 118 à Manchester
3.5 5 étoiles 1 315 avis
The Pendulum Hotel
The Pendulum Hotel
N° 47 sur 118 à Manchester
4.0 5 étoiles 1 404 avis
Holiday Inn Manchester Central Park
Holiday Inn Manchester Central P...
N° 69 sur 118 à Manchester
Travelodge Manchester Ancoats
Travelodge Manchester Ancoats
N° 59 sur 118 à Manchester

Vous connaissez Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street

Établissement : Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street
Adresse: 2 Pollard Street, Manchester M4 7DB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
N°4 des hôtels les plus économiques à Manchester
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Budget Manchester Centre Pollard Street Angleterre