“Ligue des Champions pendant voyage affaire”
Avis sur Etihad Stadium

Classé n° 4 sur 177 choses à voir/à faire à Manchester
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Saint-André-le-Gaz, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Ligue des Champions pendant voyage affaire”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Quoi de mieux pendant un déplacement professionnel qui tombe juste comme il faut pendant Manchester City vs Bayern Munich ?
Se procurer des places via le site internet du club est plus que simple, attention cependant à prendre la carte de membre obligatoire comme dans tous les clubs anglais.

L'endroit est facilement accessible via train, tram ou voiture et l'ambiance au top !!

Visité en octobre 2013

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Quel magnifique stade”
Avis écrit le 21 août 2012

J'étais ce weekend au stade pour moi Manchester City - Southampton ! Et je dois dire que le Etihad Stadium est un stade fantastique. Moderne, facilement accessible, bien situé et très bien conçu !

J'ai visité une dizaine de grands stades européens et c'est clairement un des plus beaux que j'aie pu voir. Pour une personne grande comme moi, la place pour les jambes est convenable (et c'est important car sinon c'est un vrai enfer), les gradins sont très inclinés donc une personne étant au sommet du stade voit également très bien la rencontre.

Et le personnel du stade est très sympathique, j'ai eu à faire à deux stadiers pour des conseils, les deux personnes m'ont parfaitement bien renseigné et ceci avec beaucoup de sympathie. C'est vraiment un stade agréable et magnifique ! De plus ManCity a remporté le match 3-2, l'ambiance était donc parfaite !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Etihad Stadium ont aussi consulté

Manchester, Greater Manchester

Vous connaissez Etihad Stadium ?