The Place Aparthotel
120 $US
162 $US
133 $US
  • Piscine
The Pendulum Hotel(Manchester)(Bonne affaire !)
73 $US
156 $US
111 $US
Hotels.com
  • Piscine
Ibis Manchester Centre Portland Street(Manchester)(Bonne affaire !)
78 $US
Travelocity
1 257 résultats
Avis publié : 16 juillet 2012

Situé à deux pas de la gare, j'ai passé deux nuits dans cet hôtel. L'appartement était très spacieux et très moderne (salon, chambre, cuisine, salle de bain et débarras). Jolie décoration et propreté impeccable, nous avions tout à disposition. On s'y sent comme chez nous et on oublis que l'on est dans un hôtel. Idéal pour découvrir la ville de Manchester.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2008

J'ai dormi ici avec deux amis après avoir assisté à un concert au MEN Arena, qui ne se trouve qu'à 5 minutes en taxi. L'appartement, immense, était constitué de deux chambres et deux salles de bain, d'une grande cuisine et d'un séjour/salle à manger. Très moderne.

Avis publié : 4 janvier 2008

Tout ce que je peux dire, c'est : fantastique ! J'y suis déjà allé trois fois. En arrivant, on m'a proposé sans supplément une chambre de luxe. Le secteur est super. Le centre commercial d'Arndale n'est pas loin et l'arrêt du bus qui va à Trafford Centre n'est qu'à 5 minutes de marche. Si vous voulez aller danser, Canal Street est littéralement à deux minutes de distance ! Il faut que vous y alliez ! C'est vraiment génial !

Avis publié : 3 janvier 2008

Nous avons pris un appartement "de luxe" à deux chambres pour fêter la nouvelle année 2008. Tout ce qu'il avait de luxueux c'était ses dimensions : il était immense. Le mobilier, pas très fourni, et les équipements étaient usés, fatigués et pas de la qualité qu'on peut espérer dans un logement de luxe. Le ménage aussi laissait beaucoup à désirer : sur la table il y avait des traces de nourriture séchée, et les sols et les tables de chevet étaient poussiéreux. Les joints entre les carreaux de la douche de la chambre principale auraient eu besoin d'être récurés à fond et toutes les portes de l'appartement, qui étaient blanches, portaient des traces de doigt et étaient crasseuses. J'ai marché dans quelque chose de collant (j'ose à peine imaginer ce que c'était !) dans la salle de bain et j'ai dû laver mes chaussettes, vu que des cheveux s'y étaient collés. Beurk ! Les plans de travail de la cuisine étaient écorchés et marqués, et il n'y avait aucun mode d'emploi pour les appareils. Pour nous ce n'était pas un appartement 4 étoiles et nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 11 août 2007

J'ai apprécié mon séjour au Place, mais cet endroit manque de chaleur. Tout était propre et bien administré, mais c'était un peu comme vivre dans un appartement témoin ou sur un plateau de tournage. C'est une bonne adresse si on s'y rend accompagné, mais pas tout seul...