“Super, le Great John Street !” 5 5 étoiles
Avis sur Great John Street Hotel

Great John Street Hotel
N° 3 sur 118 Hôtels à Manchester
Sunshine Coast, Australie
“Super, le Great John Street !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai lu quelques critiques sur cet hôtel, où je n'étais jamais allée, et selon moi il a tenu toutes ses promesses. Je le conseille vraiment à tous ceux qui cherchent un hôtel très bien situé, de belles chambres et un service de qualité.

• En arabe d'abord
sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel de charme ravissant, qui ne contient que des suites, est situé dans une rue tranquille, à un jet de pierre de Deanesgate.

Ma chambre, dite "baby grand", très propre et spacieuse, était équipée d'une télévision à écran plat, d'un lecteur de CD stéréo et d'un lit très confortable ! C'était un duplex : en haut, la salle de bain, avec sa baignoire en fonte et sa douche séparée, était assez grande pour qu'on y organise une fête ! Il y avait aussi des toilettes indépendantes.

L'ambiance du bar était relaxante, et les formalités d'arrivée/de départ se sont faites sans heurt.

Il y a un bain à remous sur le toit !

On se gare dans la rue. Mais on peut recourir à un voiturier, pour 25 £. Il conduira votre voiture dans un parking payant du quartier.

Stockport
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit au Great John Street cet été et chaque instant passé là-bas nous a plu. Mon fiancé adore la vue sur Coronation street qu'on a de la terrasse sur le toit ; moi, j'ai trouvé le bar à huîtres très douillet et relaxant. Les chambres sont superbes et les employés sont très gentils. C'est un hôtel assez cher, mais nous avons réussi à réserver au dernier moment sur leur site pour un bon prix, seulement 120 £. ... Cet hôtel nous a tellement plu que nous avons réservé pour y organiser notre mariage.

Leeds, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est vraiment un hôtel exceptionnel - j'ai adoré. Le service, le cadre, le bain à remous sur le toit ! C'est incroyable. Je vous conseille vraiment de prendre une des chambres les plus chères : nous avons réservé la "eclectic grand", qui est véritablement magnifique - c'est de loin la plus belle chambre que j'aie jamais occupée. Bien sûr ce n'est pas un plaisir que l'on peut s'offrir toutes les semaines, vu le prix, mais pour une occasion spéciale cela vaut vraiment la peine.

NW ENGLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été ravi de découvrir sur le site de l’hôtel les tarifs intéressants proposés quand on réserve tard. Et plus ravi encore qu'on m'offre un surclassement dans une suite donnant sur le décor de Coronation Street. Les employés étaient très gentils et accueillants. La chambre était impeccable. J'ai adoré la salle de bain sur la mezzanine. J'ai fréquenté beaucoup d'hôtels de charme et de design dans de nombreux pays, et celui-ci mérite une excellente note. C'est une véritable affaire, que je recommande à tous !