“Superbe” 5 sur 5 bulles

Stockport
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit au Great John Street cet été et chaque instant passé là-bas nous a plu. Mon fiancé adore la vue sur Coronation street qu'on a de la terrasse sur le toit ; moi, j'ai trouvé le bar à huîtres très douillet et relaxant. Les chambres sont superbes et les employés sont très gentils. C'est un hôtel assez cher, mais nous avons réussi à réserver au dernier moment sur leur site pour un bon prix, seulement 120 £. ... Cet hôtel nous a tellement plu que nous avons réservé pour y organiser notre mariage.

• En arabe d'abord
Leeds, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est vraiment un hôtel exceptionnel - j'ai adoré. Le service, le cadre, le bain à remous sur le toit ! C'est incroyable. Je vous conseille vraiment de prendre une des chambres les plus chères : nous avons réservé la "eclectic grand", qui est véritablement magnifique - c'est de loin la plus belle chambre que j'aie jamais occupée. Bien sûr ce n'est pas un plaisir que l'on peut s'offrir toutes les semaines, vu le prix, mais pour une occasion spéciale cela vaut vraiment la peine.

NW ENGLAND
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été ravi de découvrir sur le site de l’hôtel les tarifs intéressants proposés quand on réserve tard. Et plus ravi encore qu'on m'offre un surclassement dans une suite donnant sur le décor de Coronation Street. Les employés étaient très gentils et accueillants. La chambre était impeccable. J'ai adoré la salle de bain sur la mezzanine. J'ai fréquenté beaucoup d'hôtels de charme et de design dans de nombreux pays, et celui-ci mérite une excellente note. C'est une véritable affaire, que je recommande à tous !