“Bonne adresse à Didsbury” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Premier Inn Manchester West Didsbury Hotel
N° 49 sur 118 Hôtels à Manchester
London, UK
“Bonne adresse à Didsbury”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais souvent à Didsbury, au sud de Manchester, et je loge dans des hôtels économiques ou de prix moyen. C'est l'un de mes favoris. Le quartier où se trouve cet hôtel n'est pas très folichon : il accueille beaucoup d'entreprises et il y a un grand cimetière en face, donc il vaut mieux avoir une voiture, car il n'y a pas grand chose à proximité, hormis le pub associé à l'hôtel. En tout cas, les chambres sont bien équipées pour un hôtel de chaîne "bon marché", et joliment décorées. Elles sont toujours impeccables et les employés sont très serviables et agréables. Le petit déjeuner, servi dans le pub d'à côté, est vraiment excellent, copieux, et comprend des aliments sains comme de la salade de fruits, des barres de céréales et des yaourts, en plus des produits habituels. Dans l'ensemble, c'est un bon choix si on cherche un hôtel pratique et propre pour une nuit ou deux. Ce n'est pas ce qu'il y a de moins cher si on est seul, mais c'est intéressant pour les couples ou les familles, vu que dans les chambres familiales on peut dormir à quatre.

Dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel très rudimentaire, qui manque totalement de caractère, ressemble à une auberge de jeunesse, en mieux. Les chambres sont plutôt propres, mais il y a une route très fréquentée tout près et ma chambre donnait sur un cimetière. Apparemment c'est une espèce de zone industrielle. La chambre était très simple, équipée d'une télé hertzienne mais pas du téléphone. On peut se connecter sans fil à internet, mais cela coûte 12£ par jour. Pour manger, il faut aller dans l'établissement voisin (il n'y a pas de bar à l'hôtel). Même si le Best Western de Wilmslow Rd, pas loin, ne m'a pas emballé, il est bien plus accueillant que cet hôtel.

HULL
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me déplace en fauteuil roulant et j'ai séjourné ici deux fois. Il y a un grand parking, l'accès à l'hôtel ainsi qu'au Brewers Fayre est facile. Les chambres sont très spacieuses et très propres, au rez-de-chaussée. Le personnel est très dévoué. Les seuls défauts sont le bruit, quand la chambre se trouve près de la route - une chose qui n'est pas mentionnée sur le site internet - et les lits trop mous. Ce serait bien que certaines chambres soient pourvues de matelas durs et d'autres de matelas mous, pour qu'on puisse choisir.

Northampton, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé ici le 29 mars. Ca m'a couté 55£ . Immense chambre double très propre avec canapé lit. Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique et serviable. Le petit-déjeuner ne coûtait que 7,50£ avec un choix de plats chauds et de céréales, fruits, croissants à volonté. Le seul inconvénient était que notre chambre était près de la route principale, donc un peu bruyant, donc demandez une chambre qui donne sur l'avant. C'est tout près de Disbury pour tous ses bars et ses restaurants.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés 2 fois - donc oui, nous sommes revenus, surtout pour le prix, qui était très intéressants par rapport aux autres hôtels de Manchester.

C'est surtout un hôtel d'étape - si vous cherchez un hôtel pour pouvoir visiter Manchester, prenez quelque chose qui soit plus dans le centre. Celui-ci est pratique pour aller à Chorlton et aux alentours (l'idéal est vraiment d'avoir une voiture).

Les chambres étaient propres, et le prix était correct. Insistez vraiment pour avoir une chambre qui ne donne pas sur la grande avenue, qui est très bruyante. De plus, les portes ont tendance à claquer, et les femmes de ménage sont très bruyantes le matin, donc si vous comptez dormir tard, prenez des boules quiès ou allez ailleurs. Il faut rendre la chambre à midi.

Les lits sont très mous. Trop à mon goût, mais j'imagine que c'est une question de goût.

Le niveau de sécurité est bon. Il faut passer par le concierge pour accéder aux chambres.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté une nuit en septembre. C'est près de l'aéroport de Manchester et de toutes les commodités. Le personnel n'aurait pas pu être plus sympathique ou plus serviable et les chambres étaient belles, lumineuses et confortables. C'était la meilleure nuit de sommeil que j'avais passée depuis longtemps ! La salle de bains était très jolie avec installations modernes, bon éclairage et l'indispensable grand miroir. Le miroir de plain pied dans la chambre elle-même était encore mieux. La chambre coûtait 50£ la nuit pour deux personnes, et même si le petit-déjeuner n'était pas compris, le buffet de muffins, croissants, toasts etc valait clairement les 7£ supplémentaires. Avec plats chauds en plus ! Le distributeur de snacks à la réception était aussi vraiment le bienvenu - parfait pour apaiser le petit creux après une nuit dehors ! On peut aussi se connecter à Internet, soit avec un ordinateur portable dans les chambres, soit sur un poste fixe à la réception.

Je recommande cet hôtel à tout le monde, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir. Le Trafford Center n'est qu'à 15 minutes en taxi et l'aéroport n'est qu'à une dizaine de minutes. Un endroit super avec un personnel serviable et sympathique.