“Pas cher, correct, un peu bruyant, lits mous, bien pour un Chorlton”

Premier Inn Manchester West Didsbury Hotel
N° 35 sur 116 Hôtels à Manchester
London
“Pas cher, correct, un peu bruyant, lits mous, bien pour un Chorlton”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés 2 fois - donc oui, nous sommes revenus, surtout pour le prix, qui était très intéressants par rapport aux autres hôtels de Manchester.

C'est surtout un hôtel d'étape - si vous cherchez un hôtel pour pouvoir visiter Manchester, prenez quelque chose qui soit plus dans le centre. Celui-ci est pratique pour aller à Chorlton et aux alentours (l'idéal est vraiment d'avoir une voiture).

Les chambres étaient propres, et le prix était correct. Insistez vraiment pour avoir une chambre qui ne donne pas sur la grande avenue, qui est très bruyante. De plus, les portes ont tendance à claquer, et les femmes de ménage sont très bruyantes le matin, donc si vous comptez dormir tard, prenez des boules quiès ou allez ailleurs. Il faut rendre la chambre à midi.

Les lits sont très mous. Trop à mon goût, mais j'imagine que c'est une question de goût.

Le niveau de sécurité est bon. Il faut passer par le concierge pour accéder aux chambres.

Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté une nuit en septembre. C'est près de l'aéroport de Manchester et de toutes les commodités. Le personnel n'aurait pas pu être plus sympathique ou plus serviable et les chambres étaient belles, lumineuses et confortables. C'était la meilleure nuit de sommeil que j'avais passée depuis longtemps ! La salle de bains était très jolie avec installations modernes, bon éclairage et l'indispensable grand miroir. Le miroir de plain pied dans la chambre elle-même était encore mieux. La chambre coûtait 50£ la nuit pour deux personnes, et même si le petit-déjeuner n'était pas compris, le buffet de muffins, croissants, toasts etc valait clairement les 7£ supplémentaires. Avec plats chauds en plus ! Le distributeur de snacks à la réception était aussi vraiment le bienvenu - parfait pour apaiser le petit creux après une nuit dehors ! On peut aussi se connecter à Internet, soit avec un ordinateur portable dans les chambres, soit sur un poste fixe à la réception.

Je recommande cet hôtel à tout le monde, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir. Le Trafford Center n'est qu'à 15 minutes en taxi et l'aéroport n'est qu'à une dizaine de minutes. Un endroit super avec un personnel serviable et sympathique.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manchester
Britannia Country House Hotel & ...
N° 87 sur 116 à Manchester
3.0 sur 5 bulles 2 489 avis
Waterside Hotel & Leisure Club
N° 58 sur 116 à Manchester
Hallmark Inn Manchester South
N° 70 sur 116 à Manchester
Didsbury House
N° 9 sur 116 à Manchester
Premier Inn Manchester (Swinton)...
N° 45 sur 116 à Manchester
Didsbury
Eleven Didsbury Park
Eleven Didsbury Park
N° 4 sur 116 à Manchester

Vous connaissez Premier Inn Manchester West Didsbury Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Manchester West Didsbury Hotel

Établissement : Premier Inn Manchester West Didsbury Hotel
Adresse: Christie Fields Office Park | Derwent Avenue, Manchester M21 7QS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Manchester
N°22 des hôtels d'affaires à Manchester
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Manchester West Didsbury Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Priceline et Premier Inn pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Manchester West Didsbury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Manchester West Didsbury Hotel Angleterre
Premier Inn Manchester (West Didsbury) Hotel Manchester